Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
coucou merci pour les nouvelle!!ces super si tu na pas mal au dos!!!!! :bisous1
Par Rosy
salut alex. contente de te relire et de voir que tout va bien. :bravo pour ta persévérance dans la musculation....juste....n'abuse pas des compléments alimentaires....ta croissance, l'âge, le sport....feront que ton corps change tout seul! :bisous
Par alex123
oui, vous inquietez pas vous n'avez pas fini de me relire j'ai pas l'intention de vous laissez^^ oui je fait atention avec les complement , je sais ce que je fait :chance et bon courage pour tous ce qui porte un corset a+
Par alex31
a tant mieu j'espere qu'on aura encore des nouvelles!!!!! :bisous1
Par alex123
salut tout le monde!!!! désoler pour ce long moment d'absence je suis bocoup mieux depui ke j'ai plus le corset c'est le premier ete sans corset je vais en profiter bonne aprem et bon courage a tout le monde
Par elize
:bravo2 oh la que de bons souvenirs ça le 1er été sans carcan une taille fine et un beau bronzage ...cool profites en un max..perso ça m'a bien pls autant marqué que le jour ou on me l'a mis l'engin ...juste le nuits bizarre sans.
bonnes bonnes vacances
Par marietout
Profites bien de tes vacances Alex, toujours la musculation?Un beau bronzage par là dessus... :cool
A bientôt.
Par alex31
ces clairs profite bien de tes vacances!!!!! :bisous1
Par alex123
salut tout le monde, me revoila apres un tres long moment d'absence mai en ce moment j'ai pas trop le temps desoler , mai a partir de mintenant je vais essayer de venir pour encourager ceux qui porte des corset ,comme tout le monde a fait pour moi . En ce moment je suis en stage ,et normalement en juin j'ai mon cap plaquiste . bonne soirée a tous
Par Biba
Merci à toi d'être venue nous donner un peu de tes nouvelles et de venir encourager les autres :bravo2 :1er :bravo1 :angel
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui merci pour les nouvelles et les encouragement pour les autres :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !