Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Zizou, esthétiquement parlant, c'est nettement mieux, bien sûr...plus de bosse, un buste droit, une taille affinée, 4 cm de plus...Y'A pas photo...c'était l'avachissement assuré.... Pourquoi pas rejouer au golf, il faut adapter son swing et trouver son habileté, et s'amuser, tu ne crois pas ? c'est comme skier, je pense retrouver d'autres sensations sur les neiges.... je reprends un peu la barre de danseuse et j'y arrive, celà me fait plaisir...je fais doucement c'est tout....A 60 ans, c'est encore jeune, une dame de mon village vient de se faire opérer à 75 ans, alors tu vois... Je trouve formidable d'avoir eu cette possibilité ... A plus tard... :bisou1
Par Rosy
je suis toujours avec autant d'attention ton histoire et ta force d'avancer avec des pensées positives. :bravo2 :bisous
Par kerfany
:bisou1 Un petit tour chez Clochette....Allongée toutes deux sur son lit j'ai écouté la Fée... Soyons vigilente auprès d'elle, elle a lâché "la baguette magique"... c'es difficile pour elle... Bien des choses sont positives pour nous, pas pour elle... situation vécue par nous toutes au lendemain de cette intervention qui peut ne prendre que quelques jours si elle sait trouver ses marques . Je lui fait extrêment confiance. :bisou1
Par Rosy
comment va ton dos kerfany? prends tu quelques jours de congés histoire de souffler un peu? :bisous
Par kerfany
:bisou1 incidente sur internet depuis dix jours, je m'ennuyais de vous....Clochette et moi somnolentes, certes, mais papotantes çà vous l'imaginez....je suis fatiguée et j'évite de trop conduire...je stoppe maintenant la boutique donc je ne serais plus aussi sur internet... bonnes vacances à toutes.... :bisou1
Par Rosy
:club :club :minisoleil :bisous
Par kerfany
:bisou1 Un petit tour sur internet et youpla ! je vous souhaite en grande forme...moi, me voilà en hémorragie depuis trois semaines, je fatugue et je m'ENERVE.... une vraie jeune fille me dis Clochette ! je me passerais bien de tous ces traitements qui ne servent à rien, s....f, e........l, même à haute dose...qu'est-ce-que-c'est-que-çà !!!!! des polypes, ou autres choses............. sinon vive les vacances, car côté dos tout baigne...J'ai vu Clochette, elle est belle, magnifique, et fait de plus en plus de gros progrès...quoi qu'elle en pense la coquine !!!!!!!!!! Je vous embrasse fort fort :bisou1 :bisous1 :bisou1

merci de ne pas citer de nom de médicaments sur le site, comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe des modérateurs
Par marietout
Salut ma Belle,
On s'accroche, des examens en prévisions? :bisous
Par kerfany
:bisou1 Me revoilà sur le site après vous avoir donné quelques nouvelles de Clochette sur le sien... Pour ma part, j'ai subi un curetage et tout va bien maintenant. Je reprends mes activités demain. Je vais chez Clochette cette après-midi avec la ferme intention de la faire rire...à bientôt :bisou1
Par marina
merci de faire rire Clochette!
bon courage à toi aussi pour la reprise :bisou1
Par chris
Contente de te retrouver ici avec ta bonne humeur :bisous1
Par sylvie06
coucou sylvie ,je refais surface après ces vacances bien sympas.je suis contente de te voir si en forme .
c'est bien que tu sois à coté de clochette.....pour faire les fofolles :anniv2
A bientôt :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Bonjour, quitte à paraître idiote, que veux dire LOL dans votre langue SP... je ne trouve pas....Les yeux embrumés ce matin, et la bruine lancinante ne m'aident pas à être au top....Bon, Clochette est revenue et elle va bien. Tout est OK ... Il faut qu'elle conduise et Hop, nous allons nous programmer des séances de vie agréables maintenant... A bientôt... :bisou1
Par Rosy
j'ai lu que tu avais l'intention de ralentir un peu le rythme et te mettre à jardiner bio.belle et saine occupation, si tu laisses les travaux les plus durs à l'homme de la maison. ce serait bien pour ton dos de faire plus calme, pour le futur. un p'tit voyage par paris le 8 novembre pour l'ag? c'était super l'année dernière.... :bisous
Par chris
Aucune question n'est idiote car on peut pas deviner les choses, LOL est souvent utlisé sur msn et sur tout Internet quand on veut dire rire, ce sont des abréviations anglaises de Lots of laughs (beaucoup de rires en français),
Bon week end à toi :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !