Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Kiki,
Et bien oui malgré les épreuves comme tu le dis, il faut continuer d'avancer ! Je pense tout comme toi que les êtres chers qui nous quittent ,mais demeurent au fond de nos coeurs, veillent sur nous!
Tant que tu pourras t'exprimer par tes toiles...
A bientôt. :bisous1
Par patmax
Bonsoir kiki,
C'est avec la larme à l'oeil que je t'écris ce petit message....Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir lu plus tot et de t'apporter aussi un peu de soutien..

Je ne te connais pas très bien mais ce que j'ai vu chez toi, cette force, ce talent, ce courage font que tu ne méritait pas de traverser encore une dure épreuve... Je te transmet toute mon affection et mon admiration pour ce que tu peints Continu pour lui, à travers lui il te survivra ainsi...
Gros bisous
pat
Par chris
Bonjour Kiki
Je viens prendre un peu de tes nouvelles
J'espère que tu remontes la pente et que tu moral va mieux :bisous1
Par kikilarebelle
Bonjour vous tous,

Je suis hospitalisée depuis une semaine en réeducation intensive sur Lille
Je suis la bas pour une durée de 4 semaines ou 5 .....ou plus selon l'évolution de mes progrets
Les kinés, et tout le personnel sont super sympas
ça me fait du bien de voir des nouvelles tetes et de changer d'aire
Le plus dur la bas c'est de jamais pouvoir m'isoler car j'ai souvent envie de pleurer, me retrouver seule avec mon petit Pwolfy.
Toutes les nuits , dans mes reves je pleure sa mort , je n'arrive toujours pas a croire qu'il n'est plus a mes cotés et ça fait mal...............
Voila coté moral j'essaie de tenir tant bien que mal mais je vous avoue honnetement que parfois j'aimerai que mon coeur arrete de battre pour ne plus souffrir
Le seul reconfort de ma vie se trouve dans ma peinture .....alors je peins ...........tant que je peux
Byzessss
Par kikilarebelle
j'ai oublié de vous dire que je suis en photo dans un magasine
je vais me faire sensurer, c'est un magasine de peinture (Plaisirs de Peindre n°27)
je serai également prochainement dans le meme magasine avec deux pages completes sur mes oeuvres et interview exceptionnelle de kiki......)
Par marietout
Courage Kiki, pas toujours facile la vie... :bravo2 pour les photos dans le magazine... :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bravo Kiki, j'espère de tout coeur que ces quelques semaines de rééducation te feront un bien immense. Et ton expo à Aix elle est toujours d'actualité? :chance :bravo2 :bravo1 Mille bisous :bisous
Par elize
:bisous :1er qu'est ce que j'aimerai aller a une de tes expo..tien tien pourquo pas a villejuif ?????debut nov ????pas possible ça??? courage pour a gym en centre et n'hesite pas laisse coulzer les larmes c'est la meilleur façon pour toi d'evacuer au besoin demande de l'aide peut etre ..parfois les gens sont doués :bisous
Par mamynou
pour info vous pouvez voir les oeuvres de Kiki sur le magazine cité par kiki
sinon vous pouvez m'envoyer un MP je vous donne le lien

un grand bravo à toi Kiki courage :bisous
Par kikilarebelle
voila deux semaines de réeducations de faites
les progres sont minimes ...mais la réeducation progressive n'entraine pas de douleur nouvelle
c'est deja une bonne chose car les medecins sont a l'écoute dés les premieres tensions
J'ai rencontré ma psy........ça fait du bien
je la vois tres régulierement mais apres une semaine passée
loin de chez moi , de mes souvenirs et des photos de mon tendre
j'avais beaucoup de mal........et ai fini par craquer
J'ai pleuré pendant des jours maintenant ça va mieux
J'arrive a voir le chemin a suivre................et retrouve mon sourire
Dieu seul sait comme mon chagrin est grand.........

La je prépare mes valises pour les deux semaines a venir, suis pas sure d'avoir ma permission de sortie pour le prochain week, sont dur s avec nous la bas !!!! lol
Au programme kiné 1h le matin , balnéo 1h, pause repas et rekiné 1h , hergothérapie et apres le gouter peinture et pause cigarettes
je vais peut etre avoir une activité de sport a partir de la semaine a venir .....on verra.
Byzzes a tout le monde, je file au lit pour l'heure demain j'embauche a 8h
A bientot
Par mamynou
Quelqu'un a l'adresse de Kiki à l'hopital de Lille si oui merci de me la communiquer :bisous
Par chris
Parfois pour se rendre compte des résultats ça se fait sur du long terme, car il y a la fatigue due au traitement ensuite tu pourras surement mieux juger des effets bénéfiques.
Pour ton chagrin tu as raison d'extérioriser, cela va t'aider à avancer :bisous1 :bisous
Par Rosy
on te laisse pas chômer, je vois. j'espère que tu en tireras un effet bénéfique sur le long terme. c'est bien de parler de tes douleurs intérieures, se sentir écouté, est important et soulage un peu. bon courage encore à toi :bisous
Par zizou
Kiki, moi qui regarde tous les jours dans ma maison ton "petit bonhomme aux coquelicots" (dont je ne me lasse pas), j'ai du mal à croire que tu te laisses parfois abattre par un vilain moral....
Pwolfy ne t'a pas laissée! Attention il te surveille et ne serait pas content que tu déprimes!
Défoules-toi dans ta peinture et fais-nous toujours d'aussi jolies choses!
Je vais vite aller te voir dans le magazine "en question"!
Par patmax
bonjour kiki,
Allez courage , on te soutien tous de loin tu sais
Félicitations pour ta peinture, tu le mérites vraiment
Moi aussi j'aimerai savoir ou tu es à lille pour te faire une petite visite car tu es venue me voir et ça m'a vraiment touchée.... si quelqu'un peux me transmettre le lieu exacte merci d'avance..
Je te fais de gros bisous et bon courage
pat
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !