Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
bon retour chez toi Clochette :bisous
Par Manon
Te voila chez toi. Tu dois être heureuse de retrouver ta maison et tes proches et Kerfany. Bonne continuation.
:amis
Par sylvie06
:bisou1 j'imagine que tu dois être bien heureuse de retrouver ta maison ,ta famille ,tes chats et fleurs ....repose toi bien
Par sylvie06
oh que oui ?On se fait très vite à ne plus regarder dans les coins...
Mais c'est pas trop juste car clochette elle a une baguette magique...je t'embrasse et encore COOL COOL :biz
Par Rosy
tout se fera petit à petit. parfois, faut arriver à voir, sans voir.....y'a plus important pour toi, te requinquer, alors repos et papotage!. :bisous
Par zizou
Salut Clochette!
Je viens de parcourir en "marche arrière" ton histoire : de la page 68 à la page 28, celle où tu viens de décider l'opération....
Dans l'intervalle j'ai donc suivi tous tes autres problèmes (fiston, mari, dents, etc...etc...)
Chapeau ma grande!!!!!
Tu me donnes du courage pour ma future (et tardive) arthrodèse tant désirée.
Comme je vous envie de donner des nouvelles "post-opératoires"! Et tout ce soutien que nous avons sur ce site donne envie de se faire opérer au plus vite.
Bien amicalement à toi.
Par marietout
Coucou Clochette, beaucoup de gros :bisous1 J'ai essayé de téléphoner sans succès donc à refaire! :chance
Par clochette
un petit coucou rapide pour vous remercier de tout votre soutien.Ce qui est sure c'est que je dois apprendre la patience :anniv2 :bisous1
Par sylvie06
gros ,très gros :bisou1 .....tu vas voir on apprends vite même si on trépigne un peu :biz
Par Rosy
merci pour ton coucou. prends ton temps, rien ne presse, pense à toi. :bisous
Par mamynou
merci pour ton passage, maintenant repos c'est le meiux que tu puisse faire :bisous
Par odakotah
eh oui Clochette, ce genre d'opération nous apprend la patience et pour des personnes, comme moi, entre autres, ce n'est pas évident au début mais en meme temps on n'a pas vraiment le choix.
tu verras, tu t'y feras, et finalement le temps passera vite, et puis tu vas voir, les progrès vont se faire de jour en jour, restes zen , reposes toi, et tout ira bien.
as tu moins de douleurs maintenant ?
de toute façon on est là, pour te soutenir et te donner du courage tant que tu en auras besoin.
gros bisous
:amis :bisous1
Par marietout
Très contente d'avoir pu parler un peu hier, patience et longueur de temps...Tu vas y arriver!!! :chance :bisou1
Par sylvie06
bonjour clochette,
les premiers temps ne sont pas évident du tout et il faut du temps pour digérer une telle opération et ses conséquences sur notre vie .....je sais au fond de moi que tu y arriveras car j'y arrive grace à toi et aux autres sans vous toutes je serais encore au fond du trou ....alors cette envie de lutter et ce courage que tu m'as donné ,je te les transmets à mon tour .
je pense à toi très fort :bisous1
Par mary
Heureuse d'apprendre ton retour, après bcp, bcp de jours sans ordi ni tél (et ça continue !) j'étais impatiente de voir où en était ta convalescence.
Nous toutes les futures opérées auront besoin de tes conseils et de ton soutien pour ce qui nous attend
En effet, je pense que 1 mois c'est peu quand on ne souffre pas mais j'imagine - oh combien ! - ce doit être long et difficile quand on a très mal.
Alors maintenant le meilleur reste à venir pour toi, en plus le soleil et Kerfany qui est très proche maintenant te permettront de te remettre bcp plus vite.
Oh fait : c'est quoi ces 110 bougies ??? Ajoutes en 55 pour le 30 et j'arrive pour les souffler avec vous !!!
bisous
Mary
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !