Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
coucou bon aller vous allez bien profiter des vacances bien mériter!!! :bisous1
Par petitcolonel
Ce soir départ pour Belle ile vers 23h00 !! Enfin des vacances,elles sont bien méritée !! :minisoleil
:amis
:cheval
:musicband
Par alex31
coucou bon ben bonne vacances profite bien tu la mérité!!!!!et bon voyage en esperent que vous ayer beau temps!!!!!!!!bonne vacances :bisous1
Par maman de Charlotte
y a pas internet a Belle ile ? lol !!! bonnes vacances !!!! :bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par petitcolonel
Retour cette nuit à 4H00 du matin , les vacances ce sont sont bien passées mais un mal de dos infrenal à surgit en attendant les séances de kiné avec impatience !! Dur dur d'avoir mal au dos lol !
Mais le meilleur des vacances c'est d'avoir vu les :dauphin 2 fois en 3 semaines :cotent
Par marietout
Incroyable, je pensais justement à vous ce matin même...Bon retour et surtout bon kiné. afin de soulager ces douleurs :bisous1
Par alex31
ces bien que tes vacances se soit bien passer!!!oui pas facile les douleurs eu dos!!!!!!!!bon kiner!! :bisous1
Par petitcolonel
Hier j'ai sauté sur le téléphone pour prendre RDV avec mon kiné à cause des douleurs et j'ai un RDV lundi prochain !! :)
Par alex31
tu as bien fait!!il faut plus que tu attende jusqu'a lundi courage :bisous1
Par chris
Bonsoir Nelly

J'espère qu'on aura plaisir à faire votre connaissance en novembre lors de l'assemblée générale qui aura lieu en région parisienne, pour s'inscrire il suffit de cliquer sur le lien en haut à gauche du forum

Ce matin à télématin sur France2 il y a eu une émission sur la scoliose, l'association y a été recommandée

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4314

:bisous1
Par nelly
bonjour!!! me voici après une longue absence :hello
les vacances se sont très bien déroulées:beau temps,mer belle mais froide et.................beaucoup de pêche.
durant nos 3 semaines nous n'avons mangé que des araignées(à chaque repas) et du poisson:maquereau,vieille,chinchard,congre,daurade,aiguillette,tacaud ,j'avais oublié:moules à volonté et quelques huitreslieu...
Par Rosy
c'est une vraie cure de poissons durant 3 semaines! contente de lire que tout va bien. aurons-nous le plaisir de vous voir à Paris pour l'ag? :bisous
Par nelly
une fois de retour à la maison la vie reprend son cours:la course aux RDV
nous avons reçu notre famille d'angleterre(1 semaine).....mes parents ....et les RDV
Tiphaine a rapidement repris les séances de kiné(3 par semaine)avec massages en plus;RDV pour les radios sans le corset et RDV chez l'orthopédiste le lundi 1 sept.
BILAN TRES POSITIF/Tiphaine n'a pas souffert pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je vous donnerai les angulations + tard ,car son dossier est chez le nouveau kiné ,à côté du lycée)
elle garde une grande partie du bénéfice du plâtre
Par nelly
OUI,pour répondre à Rosy,nous viendrons à l'AG:Tiphaine,mon époux et moi même,mais nous ne dormirons pas sur place à cause de nos animaus!je vais nous inscrire dès que possible
Par nelly
ANIMAUX:c'est mieux ainsi!
pour en revenir à Tiphaine:risser4;donc port du corset 23h/24h durant 6 mois et nous retournons à SVPpour le bilan
si Tiphaine n'a pas grandi,nous commencerons le sevrage du corset!en attendant nous passons à 4 séances de kiné par semaine(il faut jongler avec les horaires de cours et l'internat
nous devons aussi retourner chez le prothésisteafin de remettre de nouveaux appuis!!
encore une bonne nouvelle:Tiphaine a l'autorisation de reprendre un peu l'attelage(mais en douceur!!!)cela sera très bien aussi pour Deylila qui ne travaille plus!!!
autorisation aussi de faire des sports d'extension au lycée;mais arrêt immédiat en cas de douleurs(ne pas perder le bénéfice de ce combat!!!!)
je dois donc reprendre des RDV au lycée afin de tout mettre en place
VOILA LE BILAN DE NOTRE ETE !!!!!!!!!!! :bravo2
:bisou1 à tous
pour le moment la :chance est avec nous;pourvu que cela dure
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !