Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par morgan25
Salut les filles,
Chris oui arrête j'ai bien culpabilisé ensuite... Fanette, oui il parait que j'étais en photo, cathy m'en a aussi parlé je suis fière d'ailleurs :cotent merci d'avoir eu une pensée pour moi pour cette photo, je suis très touchée... Et puis j'étais au téléphone avec Rose pour celles qui ne le savent pas alors j'ai eu droit à un morceau en direct hihihi... Bon allez quoi vous allez pas me faire regretter jusqu'en 2006 les chipies ! je vous louperai pas à la prochaine je serai la première sur le quai avec mes valdoches hihihi
Bibi, j'ai eu bcp de mal avec le nouveau site mais j'ai encore du mal car moi aussi loxie j'ai encore ce problème d'écran et c'est c... d'ailleurs car il faut toujours se balader avec les ascenseurs pfffff
Moi ca va, je ne vous cache pas que j'ai vraiment mal et que mes douleurs viennent me compresser jusque dans la poitrine ce qui me coupe un peu le souffle en cette fin de journée... mais bon c'est tout les jours qu'un endroit me fait mal alors je vais pas vous le dire tous les jours... la bonne nouvelle est que ma sciatique n'est qu'un mauvais souvenir...
Bonne soirée les filles, merci et à plus tard
Par Môman_Ju
Bon, j'en rajoute plus... Juste que les photos donnaient envie d'en savoir plus!!!

Bon, les nouvelles ne sont pas extra mais tu sembles mieux tout de même...

Je pense bien à toi... Bizouxxx :bisous
Par Rosy
l'une s'en va et l'autre arrive.... je parle des douleurs qui ne te laissent pas de répit
oui, dommange que tu n'étais pas avec nous à paris mais ta présence était sur l'écran

l'année prochaine, c'est dit, tu seras de la partie on l'espère

je te maile un des ces jours!

:bisous
Par morgan25
Bouhhh je veux voir les photos ! Chris s'etait bien essayé pour l'envoi mais t'as dû faire semblant pour me faire languir toi aussi hihihi moman ju, rosy j'espère que vous êtes prête pour l'an prochain car je prépare dès maintenant une petite vengeance :anniv2 Rosy oui douleurs toujours là je respire doucement et ca va, les fous rire c'est pas pour ce soir c'est sur... bisous les filles bonne nuit je ne ferai pas de vieux os ce soir...
Par Biba
J'y crois pas .. elle vient pas et v'là qu'elle nous prépare déjà une vengeance pour l'année prochaine .. t'as intérêt à soigner ta sciatique et tout ça .. car c'est toi qui va courrir !! lol

Pleins de bib'bisous :bisous courage, je sais que c'est pas facile d'enchaîner une douleur après l'autre .. peut-être que prochainement avec les photos ça ira un peu mieux .. au moins tu auras quelques minutes de répi
Par loxie
Salut Morgan, tu es nulle vraiment, tu n'as pas encore réussi à régler ton écran, bon j'espère que le lever n'a pas été trop dur, avec ce froid, tu vas à ta kiné vestibulaire ce soir? ::bisous::
Par musearlesienne
:1er Salut mon petit ravi - j'ai déjà vu des résumés d'histoire courts...mais là tu bats tous les records!!! :chat mais cela fait vraiment chaud au coeur de lire tes aventures discothèque ou autres....j'espère que tu vas bien :biz à bientôt de tes nouvelles
Par morgan25
Bonsoir les filles !

Biba t'inquiètes pour ma sciatique je m'arrangerai pour la programmer un autre jour hihihi et puis sciatique ou pas c'est pas ca qui m'arrete, j'ai déjà fait un concours de rock avec une sciatique ! bon j'ai perdue oui mais je l'ai fait hihihi alors accrochez vous pour l'an prochain prenez des vitamines dès maintenant car la soirée va être longue hihihihi
Loxie, oui j'ai toujours mon problème d'écran ! tu deviens plus forte que moi :anniv2 ! non ce soir kiné pour le dos et heureusement car j'en ai besoin cette semaine pffff
Ponpon tu vois j'essayais d'etre plus courte pour mieux recommencer mon histoire mais j'y arrive pas... ben oui j'ai toujours qq chose à dire c'est barbant pffff
Voilà les nouvelles d'aujourd'hui, rage de dents, abcès sous couronne, je suis partie du boulot à 9h00 chez le dentiste, curtage une heure j'ai eu chaud je vous jure pfff 10 jours d'antibio. Bon ca va déjà un peu mieux ce soir ouf ! après ca reprise du boulot, je me suis retournée un ongle au sang, impossible de le couper j'en avais les larmes aux yeux c'est affreux comme ca fait mal ! voilà et ensuite kiné la piscine en panne, j'ai eu droit à un massage heureusement je me voyais pas mettre mon doigt dans le chlore...
Bref, sale journée mon dos me fait toujours souffrir jusque dans la poitrine et j'aime pas ca car ca coupe le souffle, ca vous fait aussi parfois sans meme que vous n'ayez fait d'effort spécialement ? moi c'est la douleur que je déteste le plus, celle là et le point dans le dos, tout ce qui coupe le souffle et qui du coup empeche de bouger normalement pfff !
Voilà j'ai pas été très courte humhum...désolée... bonne soirée les filles, bisous à vous toutes
Par Môman_Ju
Pour l'écran, tu sais que je m'y connais encore moins que toi. Heureusement que Ju est là pour m'assister...
Si tu veux, je te l'expédie en colissimo pour te régler tout ça.(C'est Titou qui serait content. Elle squate sa chambre car les ordi sont là!)

Pour le reste, et bien, ça me fait raler... Tu cumules... Les dents, c'est pas non plus des douleurs facilement gérables... J'espère que tu vas tenir le coup... Avec les antibio, c'est déjà bien mais tu dois drolement être fatiguée par cette inflammation...
Et l'ongle en plus, sensation délicieuse... J'en ai la chaire de poule!!!

Bon, je te conseille d'aller te reposer. Après cette journée, ton dos et le reste doivent être exténués... Alors, au lit bientôt!!!
Bizouxxx ma Grande... :bisous
Par loxie
Salut toi, j'espère que tu as pû passer une bonne nuit, malgré tout ça, tu m'as ouvert les yeux, je te promets que je vais me "secouer", merci Morgan à charge de revanche, tu n'as pas essayé les pîqures pour la sciatique? :biz
Par Rosy
je n'y crois pas... en lisant tes problèmes de la dernière journée!!!

j'espère que celle-ci démarre mieux

:bisous
Par morgan25
Coucou les filles, bon je peux pas tout lire encore aujourd'hui ca me donne le tourni ces lignes qui défilent à droite mais merci de penser à moi ! cathy j'ai pas ca j'ai juste petit écran ou grand écran 120 pp ou 96 pp voilà les choix que j'ai dans la résolution... c'est un vieux coucou je sais... bon j'espère qu'on trouvera une solution...

Rosy, moman ju c'etait rien la journée d'hier plutot rigolote en y repensant ! c'etait une journée comme on aime pas hihihi mais ca m'a pas empeché de dormir (jusque réveil par les voisins ce matin comme d'ab ! rdv conciliateur vendredi 2 je suis allée sonner chez eux ce matin mais je suis fatiguée dès que je vois leur tete... bref...)...

Pour les dents ca va mieux, ca dégonfle hihihi je retrouve une tete normale mais j'ai quand meme garder ma journée pour me reposer puisqu'on me la proposer si gentiment hihihi ! le dos toujours pareil... mais je vais faire les boutiques cet apre ! mon ongle est tout bleu et je n'arrive toujors pas à le couper il est retourné et cassé trop court, ca fait mal...

Loxie de rien ma belle, je suis contente que cela t'ai secoué... je suis là n'oublie pas, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir...

Bisous et bonne journée
Par loxie
Merci Morgan, on est obligés de se "battre" en plus avec des problèmes de voisinage, comme si on en avait besoin, tu as plus de chance que moi si tu as quelqu'un qui témoigne, pour ton ongle c'est sûr que ça fait mal, tu dois être encore en ballade moi je suis rentrée trop froid maintenant :bisou1
Par loxie
Coucou, tu dois dormir, j'ai vu Besançon hier soir à la TV, dis donc il y a vraiment beaucoup de neige, j'espère que ton dos tient le coup, avec ce temps, et tu veux que je vienne te voir au mois d'août alors... :bisou1
Par Biba
Une pensée pour toi .. bon oui .. deux si tu veux :lol-rose (c'est vrai que ça fait radin une seule .. !!)
Courage à toi, j'espère que tu arrives à garder le moral et .. pas grave si tu n'arrives pas à tout lire, je t'assure qu'il n'y aura pas un test en fin d'année pour l'acquisition de toutes les messages sur le site, même pas une dictée, c'est chouette non ?? :bouh

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !