Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par koudou
et bien la pelote c'est le point d'appui pour corriger la gibbosité enfin j'ai entendu l'appareilleur l'appeler comme ça
Par chris
Donc je pense que c'est surement normal que ça fasse mal au début, mais si ça persiste ou si ça devient trop rouge n'hésite pas à revoir ton prothésiste :bisous1
Par koudou
salut à tous!!!

bon ça fait à peu pres un mois que je suis avec le "nouveau" corset et voila que le docteur me demande de faire des semelles orthopédiques de 1 cm pour mon pied gauche que je dois mettre dans mes chaussures.

C'est quoi les effets directs des semelles???
Par marietout
Bonjour Koudou,
Que faut-il comprendre par effet direct? Je porte des semelles depuis très longtemps, ce qui amortit quand on marche et les semelles permettent de poser les pieds correctement au sol.J'espère avoir répondu à ton interrogation. :bisous1
Par koudou
je veux dire l'effet que ça fait pour la scoliose car c'est mon médecin qui me les a prescrites
Par chris
Bonjour Koudou
Les semelles c'est le meme médecin que celui qui t'a prescrit le corset qui te les as prescrites ?
Apparemment tu n'en n'aurais qu'une seule d'un coté, peut etre as tu une jambe plus longue que l'autre et que c'est pour rétablir l'équilibre, n'hésites pas à poser la question au médecin :bisous1
Par alex31
oui comme le dit chris peut être qui ten a marqué parce que tu as une jambes plus longue que l'autre moi mon médecin m'en avait parlé il m'avait dit que si j'avais une jambes plus longue j'oré des semèlle voila peut etre que ces ton cas :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !