Salut Lain, j'ai pris le temps de lire ton histoire et je te trouve très courageuse, j'ai 14 ans et je porte un corset 23/24 h depuis le moi d'avril !!! J'e ai déja mare !! Le moi de juillet je ne l'ai porté que la nuit a cause de la chaleur et puis j'étais en vacances et j'en ai profité pour faire beaucoup de natation !
Au début c'est vraiment dur
Ta scoliose est à combien ?
C'est vrai que ton histoire avec le corset est assez surprenante!!!!!!!!pourquoi voler un corset !?!?!?!?!?!?!?
Très bonne question.
Comment fais-tu depuis l'age de 9 ans pour vivre avec le corset et tout ce qui suit(remarques vexantes, chaleur,...........)
Je me le demande aussi.
Beaucoup de haut et de bas
Beaucoup de crises de larme de fou rire.
J'ai eu de la chance d'avoir des amis qui quand un sac était trop lire à porter m'aider à le porter pour pas que je me fasse mal au dos.
j'ai eu aussi des gens qui en parler dans mon dos parce que le fait de porter un corset tu as quelques privilèges ^^
Il y a eu des gens aussi qui ne voyaient dans le corset que les bonnes choses et qui me disaient "la chance!" et moi grosse sensible que j'étais, j'avais envie de me mettre à pleurer que je n'avais pas envie de cette chance
j'ai eu des parents qui m'ont soutenu. J'ai bien fais pleurer ma mère dans mes crises, mais dans tout les cas elle m'aidait pour trouver des habits à la mode où on ne voit pas le corset
Au bout d'un moment mon corset faisait partit de moi, je l'oublais (il a fallu 3 ans pour l'oublier quand même ^^) en sport combien de fois j'oubliai de l'enlevé :)
Je suis contente de n'avoir jamais eu de platre et autres choses moins supportable que le corset
Gros et bonne chance pour le verdict le 4 aout!!!
Moins 2 jours !
stresse, stresse, stresse :cotent