Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Un petit coucou par ici mais surtout de gros :bisou1
Par pink253070
merci Rosy pour tes petits messages, tu as la date de l'ag ? c'est quand bien sûr que si cela est possible je viendrai avec plaisir et pour Manon cela dépendra si il y a des ados ou pas!!! on verra tout cela en temps voulu mais c'est bien de savoir la date tôt!!! bisous et à bientôt :bisou1
Par Rosy
merci muse, j'en prends encore et toujours. :minisoleil :club :lips à toi
Par sylvie06
les senteurs passent mal par le net alors ce sera de gros bisous :bisous1
Par LCOLIN
:minisoleil
c'est l'été le soleil est là pour nous donner le moral.
porte toi bien!
:bisous
Par sylvie06
:boire sur la terrasse après le vélo biensur :anniv2
Par Rosy
alors me v'là après mes 10 kms minimum quotidiens. t'as du frais? j'arrive.... :bisous1
Par walinette
Kikou Rosy,
Je fonce sur mon vélo et je vous rejoins pour une boisson bien fraiche ! :boire Bisous à toi et bon courage avec tes parents. :bisou1
Par sylvie06
comment se porte notre Jeannie Longo à nous......... :bisou1
Par Rosy
:jerry.gif sylvie! n'exagère pas! lol moi,juste une petite cycliste en promenade! je m'étais fait à mon rythme quotidien de 10 kms minimum chaque jour, ça m'allait très bien. sauf ces 2 derniers jours. pas le temps, pris par d'autres choses (fiston hospitalisé). mais je m'y remet dès que je peux. :bisous1
Par marietout
Rosy, vélo d'appartement? :bouh :bisous1
Par Rosy
non, non pas vélo d'appartement, pas le temps là et de toute façon, rien de vaut l'air libre! lol :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Désolée pour ton fiston, j'espère que ce n'est pas trop grave et que bientôt tu pourras atteindre les 15 kms!!!!! :bouh :bisous
Par pink253070
un petit coucou en passant, pour ton fiston , rien de grave j'espère? Je te souhaite un bon été (déjà bien entamé!!!!) , et du courage pour gèrer tout ce qui t'arrive, mais tu es toujours à l'écoute des autres toi aussi et nous t'en remercions, je t'embrasse et à bientôt :bisou1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !