Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mitsy
je comprends gitty. Au fond nous avons le même problème. "la natation".

:bisous
Par mitsy
je me répète, c'est l'impression que j'ai.

Mais voilà j'ai mal au dos et une surtension au cou et aux épaules. C'est douloureux. POur les tensions au cercical, au cou que faire?
J'ai peur de me retrouver il y a quelques années en arrière avec de grosses douleurs cercicales (à en mourrir) le médecin m'avait fait une piqure, mais çà été très long à guérir.

:bisous
Par chris
Bonsoir Mitsy, si tu peux te mettre un coussin chauffant sur le coup ça pourrait peut etre te soulager, aussi dans ces cas la seul le collier cervical me fait du bien. :bisous1 :bisou1
Par mitsy
merci chris :bisous1

j'ai entendu dire que le shiatsuki pourrait faire du bien. Est ce que parmi vous, certains auraient essayé ce sport, si on appelle çà un sport ou manipulation??????

merci, en tout je vais déjà suivre les conseils de chris, cela va peut-être diminuer mes tensions.

bon dimanche à tous :bisous
Par chris
Par mitsy
merci chris merci pour toutes les adresses, c'est super.
Je vais regarder.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Aussi une chose Misty lorsque tu sors met toujours une écharpe ou un foulard autour du cou pour le protéger du froid et du vent :bisou1 :bisous1
Par mitsy
merci chris, c'est vrai en ce moment, malgré que je m'habille chaudement (je suis frileuse), ma sinusite a peine guérie et entrain de refaire surface, et je ne sais pas pourquoi? il fait froid, c'est temps froid. et j'ai mal au dos et ces tensions......demain j'ai mon rdv chez le kiné.

depuis que je souffre tant, j'ai toujours un gilet sans manche polaire, qui me tient au chaud mon dos et le cou.

chapeau et écharpe ok :bisou1 :bisous1
Par mitsy
Cet apm, j'ai fait ma séance de kiné (massage : pincement) et la semaine prochaine ce sera les exercices.
là, vous allez rigoler mais je réagis toujours à chaque séance de kiné quoiqu'elle fasse, j'ai mal de partout et demain garantie pour des courbatures.
La kiné me connait, elle me dit, me concernant, mon corps réagit toujours, et cela reste bon signe les 3premiers jours.

ce soir une douche bien chaude pour détendre le dos et le cou :bain

:bisous1
merci chris, j'ai réussi pour insérer l'avatar.
Par Biba
Non on va pas rigoler, c'est plutôt dur de savoir que pour toi chaque séance vas te faire souffrir !
Oui bonne douche ce soir Image ou peut-être même un bon Image et surtout un bon repos Image
Bib'bisous :bisous
Par mitsy
merci biba :bisous1
Par Gitty
Coucou , moi aussi après la kiné je sens des courbatures etc...Ca fait plus de 10 ans que je n'ai rien fait alors je fais avec ! Mais je vais demander des massages et du fango pour les séances en mars ! Les bains chaud m'aident pas mal . :bisou1
Par mitsy
merci gitty :bisou1

tu as raison pour mars si çà peut te faire du bien. c'est quoi du fango?
:bisous1
Par mitsy
merci biba je vais regarder. :bisous1

c'est très instructif, grace au forum, j'en apprends tous les jours. merci et puis cela peut-être intéressant pour moi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !