Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
[img][/img] :bisous1
Par marietout
3 jours sans cachet, incroyable! :bisous La nouvelle ceinture, je commence à m'habituer, l'autre n'était plus du tout adaptée.Elize j'ai suivi tes conseils et je commence à desserrer en milieu d'après-midi...Qu'est-ce qu'on peut transpirer avec ces machins, quand je pense qu'il y a des gens qui essayent de maigrir par cette méthode sauf que eux c'est hermétique :dingue2
Par chris
Si ça te soulage un peu c'est une excellente chose, tu as bien de changer de ceinture, l'autre avait surement perdu son efficacité :bisous1
Par marietout
Oui, je suis beaucoup mieux maintenue dans ce modèle très différent de l'autre, sur le côté droit du ventre une bande élastique, comme çà pas de point d'appui sur l'opération.Les scratchs faciles a desserrer en cours de journée. Devant le bord n'appuie plus sur les cicatrices intérieures de l'intervention quand je suis assise.Derrière je suis mieux tenue car ce modèle monte plus haut dans le dos.
Je commence à bien m'habituer.Une patte de soutien pour le ventre. Ma névralgie lombaire partie...Quelques petites douleurs parfois mais vraiment minimes.En ce moment j'arrive à tenir plusieurs jours sans anti-douleurs. Je souffle un peu! :bisous
Par Rosy
que demander de plus! super, la ceinture! ouf, un mieux-être et au rebus, une partie des cachets. je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pour toi marietout. allez de gros :bisou1
Par sylvie06
c'est super si la ceinture te soulage à ce point et surtout si cela évite la prise de médicaments.
je t'embrasse :bisous1
Par clochette
bonne chance pour ton RV ,Marietout :chance :amis
Par Manon
:amis :fleur :coeurs :rose :nature :positif
Par marietout
Merci pour vos gentils messages :love
Par musearlesienne
:bisous :bisous :bisous pour toi ma compagne favorite du café du matin :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par ici. j'ai vu que tu avais passé des examens. j'espère que tout est aussi bien que possible. :bisous
Par marietout
Hum!hum!affaire à suivre pet scan mercredi et ensuite attente... :bisous
Par Rosy
ok marietout. dès à présent, :chance :chance :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !