Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage à Lise avec toutes ses prothèses,
Il va falloir gérer tout ce petit monde, ça demande une sacré organisation mais je sais que tout ensemble vous y arriverez :bisous1
Par chris
Bonjour Néa
J'espère que Lise se remet bien de son intervention.
Et comment ça se passe à la maison à gérer tout ce petit monde ?
Bon dimanche :bisous1
Par titou34
Bonsoir Nea , alors , j 'espère que çà va à gérer ta famille en ce moment , prends aussi un peu de temps pour toi , pour récupérer , car je sais que c 'est énorme ton quotidien actuel , courage à ta pitchounette Lise si merveilleuse , bravo !
Gros bisous , @+
:bisou1
Par Karine.l
Et bien quel courage!! :bravo1
Comment va Lise? j'espère qu'elle n'a pas mal?
:bisous
Par nathie91
coucou

désolé depuis le temps! il passe trop vite!!!!!

je suis ravie que l'opération de ta puce se soit bien passée!!!! elle est vraiment tres courageuse! j'espere que le retablissement se feras trés vite!

comment va Léon et le petit edgar

gros bisous à vous tous!

et je pense souvent à vous!
Par titou34
et un bisous par là !
Par nea
Je passe vite fait... MERCI A TOUS de passer par ici
Tout mon ptitt monde va bien. Je viens juste de retirer le corset de Lise pour la nuit car elle se plaignait de vives douleurs sur le côté. est-ce du à la position assise en continu dans son fauteuil ??? on le remet demain et on avise.
Mais sinon elle est très bien et ne se plaint de rien. On arrive à trouver des occupations à la maison. déjà 2 semaines ! reste encore 4 à tenir bon.
J'espère qu'à l'école elle y arrivera aussi. mercredi prochain, visite de contrôle à N.....
Plein de :bisou1 à tous ,
PS: mon ptit dernier 4 mois 1/2 maintenant, toujours pas décidé à faire ses nuits, il réclame toujours 2 ou, 3 fois la nuit !!!! Pfff je patiente.....
Par clarinette
bonjour un petit coucou a vous tous et je t'envoie un cargo de courrage et d'energie pour faire face a ton quotidien ;bises a bientot et toutes mes amities a ta petite princesse
Par nathie91
ho lala, tu as des journées et des nuits à rallonges!

prends soin de toi et beaucoup de courage!!

et de gros bisous à ta puce tres courageuse!
Par Rosy
comment vas-tu néa avec toute ta p'tite famille? et lise, avez-vous trouver la cause de ses douleurs? et cette visite de contrôle, qu'à t'elle donnée? et le p'tit bonhomme a t'il trouvé son rythme de croisière pour la nuit? :bisous à tous.
Par titou34
Je rajouterai "une super maman" !
Comment vas-tu Nea ?? j 'espère que tu arrives peu à peu à récupérer et dormir un peu plus !
Bonnes vacances à la famille Nea , profitez-en bien pour vous reposer !
Par titou34
Bonsoir la super famille à Nea ,
et encore merci de nous avoir si bien accueillis lors de nôtre voyage vers le Nord je confirme que Lise est super adorable , courageuse , ses petits frères gentils tout plein , le pti baby , Lissou était aux anges de pouvoir le porter dans ses bras , j 'espère que çà va pour Lise , qu 'elle peut profiter des vacances , et pour toi , Nea , du repos bien mérités .
Gros bisous des titounets ,

:bisous1
ps: et des parents formidable , tant le papa que la maman .
Par marietout
Ah! cette association :bisous1
Par nea
Coucou ,
Oui webmaster , le Rv de Lise s'est bien passé. Rien de bien nouveau. On patiente pour qu'elle marche de nouveau normalement. Cela fait juste un mois que son plâtre a été retiré et bientôt à 4 mois de l'opération. Je suppose qu'il faut encore du temps pour remettre tout en marche.
Son corset a du être réajusté car elle avait bien grandi.
Le prochain rv était prévu mi-décembre mais j'ai repris rv pour le 10/09 afin d'être rassurée sur l'état de son pied (toujours enflé).

webmaster, ouf enfin mon petit dernier fait ses nuits depuis 3 jours !!! à presque 8 mois (et 4 dents), il serait temps hein ! enfin je fait de bonnes :dodo .

Je vous souhaite à toutes et tous de très agréables vacances.
Par titou34
Bonsoir Nea et famille ,
flute , zut , encore le pied enflé chez Lise ,mince alors , j 'espère que peu à peu , Lise pourra marcher sans douleurs , et qu 'elle sera remise pour la rentrée qui approche à grand pas .
Sacré pti bout d Edgar , il fait enfin ses nuits , et toi aussi alors ,tu peux enfin récupérer un peu de sommeil , allez , @+ , bonne soirée par chez vous ,
bises ,
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !