Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par claude
Coucou!!!!
Je stresse de trop pour l'operation c'est horrible !!!
Du fait que sa aproche !!!!
Bisous
Camille
Par Gitty
Coucou Camille J'ai lu que tu vas te faire opérer le 9 février. Pour la traction, je confirme c'est pas douleureux, seulement désagréable, 2 jours ça passe vite .Il y 30 ans on l'avait pendant des semaines.Je te souhaite bon courage et :chance ! :positif ! :bisou1
Par mamynou
Camille un petit coucou, j'espère que tu arrives un peu a te décontracter et à penser à autre chose, mais bon pas facile.
J'espère que les documents avec les photos t'ont un peu renseignés sur la traction et que tu seras moins perdue quand tu verras l'appareil.
je te fais de gros bisous courage tu vas voir cela va aller. :bisous1
Par claude
Slt !!!!
C'est mon dernier jour de cours j'ai dit enrevoir à tout mes amis(e)
et quelque un on dit qu'ils viendrons me voir
Je n'arrive pas trop à trouver le someil mais mercredi soir encore moins
Biz Biz :bisou1 :biz :bisou1[quote][/quote]
Par Biba
Courage à toi, on essaiera d'être un maximum à tes côtés d'ici mercredi. Au fait, est-ce que tu as pu "déléguer" à quelqu'un une mission hyper importante : nous donner des nouvelles pendant ton hospitalisation ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
claude, un petit bonsoir c'est normal de stresser, tu as pu lire les différents témoignages des ados et tu as pu voir comment cela se passe.
Cela va bien se passer courage et gros bisous
Par claude
Slt !!!
Enrevoir à tous et à dans 15 jours ma mère vous donnera des nouvelle de moi !!!!
Gros Bisous
Camille :bisou1 :biz :bisou1
Par Biba
OK, on aura donc des nouvelles par ta maman, merci d'y avoir pensé ! On pensera très très fort à toi le 9.2 au matin ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par claude
Coucou a tous ,
Je rentre a l'hopital cet après-midi.
Pensez à moi
bisous :bisou1 :biz :bisou1
Camille
PS:ne vous en faite pas vous aurez des nouvelles de moi par mes parents
Par Biba
Grosses pensées pour toi Camille, courage, on est de tout coeur avec toi :chance
Par Fanette
Courage Camille ! Tu verras; même pas peur, même pas mal ! T'es une championne ! :bisous à toi et à tes parents
Par mamynou
mais bien sur que l'on pense à toi camille,
gros bisous tout va bien allez courage :bisous1
Par claude
Bonsoir à tous,

Je suis la maman de Camille.Camille est entrée à 14h à l'hopital.
Elle a commence les tractions; peu douloureuses mais ennuyantes.
La nuit sera longue pour elle et donc pour nous.
Merci pour vos encouragements. Nous les lui transmettrons demain.
Grace à vous, Camille a pu aborder avec plus de sérenité cette épreuve qui marquera à jamais son adolescence.

Bien amicalement. :bravo2
Par chris
Gros bisous à Camille jeune fille très courageuse, on pense très fort à toi :bisous1 :bisous :bisou1
Par Biba
Bonjour Maman de Camille, merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles ! Comment s'est passé cette nuit ? Aujourd'hui sera encore marqué par une longue journée, j'espère que le moral de Camille est quand même bon, un grand bravo à elle, c'est elle qui a fait tout ce chemin pour arriver à son intervention avec un peu plus de sérénité, nous on a juste donné un tout petit coup de pouce, mais c'est Camille qui a fait le plus "gros du travail", alors un tout grand :bravo2 bravo !
Courage à vous aussi les parents, on imagine ce que vous devez vivre dans ces instants ...
Pleins pleins de bib'bisous :bisous je pense fort à Camille :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !