Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou, les dernières mauvaises nouvelles
Je suis encore sous le choc. Mercredi dernier visite chez mon chirurgien à cause de ce muscle de la hanche qui ne se développe pas ( c’est le moyen fessier ). Il me dit , qu’en faisant la prothèse en septembre dernier, ils se sont aperçu ( sur la table d’opération ) que ce muscle avait disparu chez moi, probablement lors d’une opération de hanche il y a 30 ans. Donc , ils ont du improviser et « placer » le grand fessier de telle sorte que ça stabilise un peu ma jambe , ce qui explique que je boite encore très fort , et aussi les douleurs. Il croyait m’avoir expiqué ça lors de mon séjour à l’hopital…mais moi, j’en savais rien. J’étais totalement choqué. Donc on ne sait pas si je peux me passer de la canne un jour . Je suis choquée, en colère, triste et je me demande de quoi va être fait mon avenir .. Mes espoirs se sont envolés , je croyais aller mieux après cette opération. En plus, je me demande comment le dos va évoluer si je continue à marcher comme ça. Le chirurgien m’a dit à la fin : Bougez assez et profiter de la vie !
Marco aussi est sous le choc . J’en ai pas encore beaucoup parlé autour de moi. J’ai l’impression d’avoir échouée…. Vendredi dernier, on a fait un repas à 6 et à la question . »comment vas tu ? « , j’ai répondu que je ne veux pas en parler maintenant . C’est Marco qui a raconté quand j’étais aux toilettes. J’ai l’impression que les gens ont trop pitié de moi, je n’arrive pas à supporter ça.En plus, étant petite , une opération a déja raté et je supporte encore aujourd'hui les conséquences, c'est pas juste....
Par chris
Je comprend ton immense déception, tu avais tout misé sur cette opération, c'était un grand espoir pour toi, le chirurgien n'est pas responsable de l'erreur commise il y a plus de 30 ans mais il aurait pu t'expliquer cela bien avant,
J'espère que l'arrangement qu'il a fait avec l'autre muscle va évoluer dans le bon sens et te permettre d'avoir une meilleure mobilité. :bisous1 :bisous :bisou1
Par marietout
En fait, je partage le point de vue de Elize parfois ils ne disent pas, et parlent très peu des effets secondaires sur le long terme...Laissant ainsi au malade l'espoir de toujours pouvoir améliorer son état,et puis dans la vie rien n'est jamais écrit d'avance!
Gitty, il faut t'accrocher à cette idée je suis debout et je marche! :1er
Tu es une championne et une battante et je crois que à ce point de vue tu n'as plus rien à prouver à personne...
Je t'envoie de gros :bisou1 et puis pour le moral :nounours
A bientôt.
Par Rosy
ta déception est grande, c'est sûr mais toi, tu vas continuer à avancer en te battant encore. et peut-être arriveras-tu, je l'espère, encore à faire des progrès. tu sais, les médecins ne savent pas tout mais dommage qu'ils ne disent pas ce qu'ils savent, ce serait moins pénible de se retrouver mis au pied du mur. courage à toi et reste confiante,...la vie est faite d'épreuves mais essayons d'y voir le positif pour continuer à avancer. :bisous
Par titia59122
Je comprends ta déception gitty, tu comptais beaucoup sur cette opération. Mais ne lâche pas prise, tu peux encore te battre :boxe Il est vrai que l'on fonde beaucoup d'espoir envers les chirurgiens mais parfois ils sont limités pour certaines opérations. Mais en tout cas ils devraient d'avantage communiquer avec leurs patients et expliquer avant ou après (si on ne peut pas autrement) qu'elles seront ou sont les conséquences d'une telle opération. AU moins on n'est pas devant le fait accompli ou prise d'une énorme déception.

Courage gitty on est tous avec toi :bravo2 :biz :bisous
Par fred1
C'est toujours aux meilleurs élèves que l'on donnent les devoirs les plus difficiles!!!! Tu es une jeune femme formidable qui sait ce qu'elle veut et tu traverses toutes les épreuves avec force et courage, cela s'appelle une cercle vertueux! Accroche-toi, une fois de plus, la lumière est au bout du chemin même si les épreuves actuelles te paraissent difficiles voire même insurmontables!!! Il y a toujours une solution et ton muscle va prendre le relais!! Laisse-lui le temps de se développer et surtout aime-toi très très fort car c'est en grande partie la solution!!! Prends donc tout ton temps et retourne sur toi-même, les solutions vont t'apparaîtrent... De tout coeur avec toi même si je ne peux pas toujours poster régulièrement!!!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Môman_Ju
Bonjour Gitty,
Difficile quand on pense arriver au but et qu'il arrive un nouvel obstacle...J'en suis très triste pour toi.
Mais ne dit pas que tu as échoué. Regarde en arrière et voit tout ce que tu as vaincue. Tu es une battante et je suis certaine que quand tu auras 'digéré" la nouvelle, tu repartiras de l'avant... De toute façon, tu n'as pas le choix, pour Marco, pour "nous", tu dois le faire et tu y arriveras...
Il faut surement laisser un peu de temps à ce muscle pour prendre sa place et pour comprendre son nouveau role. De la "P......" et des exercices lui donneront une bonne chance de te satisfaire..
En attendant fait toi dorloter par ton homme et câliner par tes minets.(c'est un bon anti-stress), Tu es une femme formidable, courageuse et plein de force,...si, si! alors dans quelques jours, tu repars de plus belle...
Plein de gros bizouxxx plein d'énergie... A bientôt :amis
Par célénia
Ma pauvre gitty, je vois que la vie ne t'as pas épargnée.
Je suis vraiment triste de tous ce qui t'arrive
Moi je te dit bravo pour ton grand courage, tu t'es toujours battue avec force :bravo
Je suis sur qu'une fois de plus, tu vas te battre :boxe
Je t'envoi une bonne dose de courage, garde le moral
:chance :positif :grosminet :bisous
Par titou34
Un pti coucou par ici , courage Gitty , je t'envoie du soleil !
:bisous
Par marietout
De gros :bisou1 pour toi, j'espère que ton cou va mieux...Pour ma part pas encore passé!Mais nous y arriverons, ensemble on est plus fortes! :chance
Par Mohamed4800
Bonjour,

J'ai ma gorge sec, quand je lis ton parcours toutes tes traitements, que tu as fais, pfff je te souhaite bon courage.

Sache que nous sommes la pr t'aider.

Bisous :bisous
Par célénia
:coucou Merci pour ton petit mot
Il est vrai que tu sais de quoi tu parles, on a une souffrance physique et moral, heureusement que nos maris ont de la patience (hum, enfin parfois !)
Tu es très gentille de soutenir les autres alors que tu as ta part de galère.
C'est vrai que notre quotidien n'est pas facile à vivre, les journées sont parfois longues, heureusement qu'il y a l'association pour nous remonter le moral et nous soutenir.
Allé, j'arrête de foutre le moral à plat, aujourdh'ui c'est une belle journée ensoleillée, cette aprem je vais au soleil chez mes parents. :minisoleil
Belle journée à toi, j'espère que les douleurs vont te laisser tranquille.
:bisou1 :fleur :ecureuil
Par chris
Bonsoir Gitty
J'espère que ton moral va mieux, et que tu as pu évoluer un peu :bisous1
Par chris
Bonsoir Gitty

Comment vas tu ?
As tu progressé un peu depuis la dernière fois que nous avons eu des nouvelles ?
Et moralement comment ça va ?
J'espère que tu pourras faire le déplacement pour venir à l'AG du 08 novembre :bisous1
Par marietout
un petit coucou par ici et de gros :bisou1
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !