Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
une bonne marche avec un toutou vaut bien une heure de muscu surtout que le toutou c'est chaque jour qu'il faut le sortir donc à continuer +++
la marche c'est bon pour le souffle et les muscles c'est un bon début Manon

le nage c'est doux et on a pas de courbature en sortant , on est pas obligé de battre des reccords courage :bravo
Par titou34
Ho hé , alors , même en vacances , faut bouger , je profite de pouvoir courir le matin , à des températures idéales , et sur du terrain plat ,
Image
super , allez on se booste .
:bisous1
Par titou34
Image à webmaster , faut etre courageux pour courir sous la chaleur ,
Par lain
Pour moi c'est plus la piscine.
J'ai éssayé de courir une fois et au bout de 5 mètres j'étais morte (enfin façon de parler ^^)
Par titou34
Bravo webmaster ,
bon,avant que je ne devienne un "grrrrooominet" , :bouh , cette semaine , record battu , 4 séances de jogging , , 3 du matin , 10 kms à allure soutenue , 45 minutes ,
et une maintenant , simple décrassage , petite foulée , mais 12 kms malgré tout en une hr , j 'ai la forme , et les spéculoos et autres gourmandises n 'ont pas le temps de se stocker chez moi , ah ah ah
Par vermo
ça fait plusieurs dimanche que je fais une marche d'environ 10 km Aet R, c'est pas grand chose, Mais ça permet de se maintenir en forme @+Vermo.
Par titou34
Le tout est d 'avoir la motivation et de trouver malgré tout , un plaisir , même si parfois c'est difficile dans l 'effort , mais alors , on savoure le repos et le bien être qui en découle à l 'arrivée ,
bravo à vous tous , et continuons ainsi ,
:bravo1
Par chris
Hélas non la motivation ne suffit pas toujours, parfois nos dos nous empêchent de tels exploits :bisous1
Par gdan13
45 mn sur 10 Kms :bravo1 titou , c'est un super rythme .

Moi je courrai encore il y à 2 ans et je faisais 55 mn au mieux de ma forme sur 10 kms, mais j'ai arrêté car ça commençait à me faire mal aux genoux.
Maintenant je fais du vélo d'appart pour le cardio et le poids et des haltères légères, 4 à 6 kg suivant les mouvements, pour la musculation du dos.
Pendant un moment je ne faisais plus rien et j'étais mal dans ma peau et avais mal au dos. Depuis environ 4 mois que j'ai repris, plus de douleur
Par titou34
Salut gdan12 et merci pour les compliments ,mais comme tu le dis si bien , pareil pour moi , j 'avais des douleurs , genre pour boucler la ceinture de sécurité dans la voiture ,la torsion , douleurs affreuses , le fait de muscler ,permet de moins sentir , voir de faire disparaitre certaines douleurs , bien sûr , comme dit Chris , dans le mesure ou c'est possible et qu'un minimum de forme soir présente , bon courage à tous , et bon sport !
:bravo1
Par gdan13
J'aurai déménagé dans l'Aveyron à l'insu de mon plein gré !!! :pleure
Par Rosy
mon sport des derniers temps? lézarder sur la plage au sable chaud sous le soleil de plomb du sud, quelques brasses dans la mer, quelques tours de route tout de même et de la marche, tout cela suivi de l'apéro local et abstraction totale de .....se priver de manger encore et encore! ça aussi, c'est du sport!!!!bilan: quelques kgs de plus, donc va falloir me remettre à bouger mais bon, y'a encore le temps, non?
Par titou34
Alors alors , çà bouge pas beaucoup par ici ??? allez allez , on y retourne ,
de retour de mon jogging à travers vignes , que du bonheur , qu'est ce qu'on est bien ( surtout ici devant l 'ordi , lol à l 'arrivée après l 'effort )
et devant un pti jaune et des glaçons , :bouh !
Courage à tous , et @+ pour d'autres perfs !
Par Rosy
perfs au p'tit jaune!!! attention aux abus! en tout cas :bravo1 titou pour ta persévérance. :bisous
Par titou34
Bon alors , çà dort ici ?? faut se secouer un peu , il me semble !
Balade pépére dans les vignes , jogging d une heure trente , 15 bornes , rythme cool , mais bon , çà tire dans les guiboles à l arrivée quand même , :bouh
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !