Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je suis mal placée pour te donner des conseils lights, lol, car ici meme les barbec sont assez consistants :bouh
Par Rosy
faut bien ça, non? faut remplir les estomacs et faut que ça tienne! :ptdr :bisous
Par Rosy
allez, on r'met ça!
ce midi: oeufs mimosa, gigot d'agneau, macédoine de légumes et pommes de terre rissolées. dessert, glace
Par mamynou
ce midi brochette coeur de veau, porc et petits rognons avec salade tomates et haricots verts du jardin et ananas :bisous
Modifié en dernier par mamynou le dim. juil. 13, 2008 2:16 pm, modifié 1 fois.
Par vermo
Yesssssssss, trop tard !!!!!!!!!!!z'avais pas vu l'heure, :bouh oups et merci Rosy tu m'as évité le hors sujet, vraiment va falloir que j'ouvre mes yeux, bonne digestion alors. @+
Par Rosy
pas de souci vermo :bisous
Par Rosy
salade de tomates, et de concombre. pommes de terre vapeur, fleischnacka (je vous laisse chercher lol! spécialité alsacienne!), tarte aux pommes.....et v'là encore un p'tit fromage blanc!!!
Par Rosy
tomates farcies et riz. melon ramené du sud.
Par Rosy
ici c'était pot au feu, le temps s'y prête bien!
donc potage et viande bien sûr, salade de betteraves rouges, salade de carottes et pommes de terre rissolées, yaourts.
Par musearlesienne
:bisou1 On y va Elize après : queues de lotte vapeur et petis légumes sautés.
Pas de dessert, non mais, les gourmandes :bisous
Par nougatine
HUMMM
je vois que beaucoup d'entre vous aiment faire la popotte.....

je ne vous dirai rien sur mon repas ; c'est une catastrophe.....

:bisous :bisous1 :bisous
Par Rosy
mais non, mais non, nougatine. je suis sûre pas à ce point! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Nougatine, je te rassure, je ne fais jamais la cuisine. J'ai la chance d'avoir M Musearlesien qui la fait magnifiquement pour moi!!!! :bisous
Par nougatine
Bonjour Musearlésienne,
alors oui, tu as beaucoup de chance....
et profite en bien....

je n'aime pas du tout préparer à manger ; et ca peut me mettre de tres mauvaise humeur en plus.......

alors lorsque je suis seule..... je ne me fais pas à manger. et le problème est réglé...

:bisous :bisous1 :bisous
Par Rosy
oh que t'en as de la chance muse! mon homme se contente de manger (euh pardon, parfois, il me donne un coup de main!) et surtout il mange ........bien! alors, tu sais, nougatine, quand je me retrouve seule, je fais comme toi! :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !