Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Corilora
Bonjour Biba,

Je suis contente qu'on ait trouvé une explication. C'est pas réjouissant mais c'est un début de solution. Bon courage et bonnes vacances,
:bisous1
Par pink253070
en passant je suis allée faire un petit tour chez toi et je vois que tun' es toujourspas en super forme, mais déjà si tu as une explication à tes douleurs c'est un petit pas en avant, tu es très courageuse et je souhaite de tout coeur que ces traitements soient efficaces et que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour toi, prends bien soin de toi et sache que tout le monde pense bien à toi , à très bientôt j'espère ! :genial gros bisous
Par bibina
Je te souhaite bon courage aussi, c'est vrai que c'est pas facil de se trouver dans cette situation la, alors accroche toi et tiens tiens bon. j'espere que le medecin se trompe enfin j'aurais préféré qu'il se trompe car cette maladie a tout l'air d'être handicapent d'un coté. Gros bisous
Par Gitty
Un petit coucou , je pense à toi ! :grosminet :bisous1 :amis
Par Fanette
Moi z'également. Gros bisous :bisous
Par chris
J'espère que tes vacances se terminent bien :bisous1 :bisous
Par odakotah
gros bisous Biba, pas drole tout ca mais bon ! je te souhaite que cette fois, ils aient trouvé la bonne piste et que tu puisses enfin être soulagée durablement et que tu puisses revivre pleinement.

:chance :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Ah biba, comment vas-tu ? je viens de constater que tu avais des problèmes. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage et gros bisou :bisou1
Par chris
Bonne chance pour tes examens :bisous1 :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi, pour demain, biba. tout ira bien, aie confiance. :bisous1
Par Gitty
Moi aussi, je pense très fort à toi ! :amis :bisous1
Par Biba
Merci beaucoup c'est adorable ! Alors gastroscopie OK, je suis dans le cirage (car on m'a "shootée"), j'ai une superbe photo de mon estomac :bouh RDV la semaine prochaine pour les résultats.
J'ai pas trop de souvenir de ce qui s'est passé ce matin, mais tout s'est bien déroulé .. ouf .. !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Encore un mauvais moment de passé :bisous1 :bravo1
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !