Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon62
salut ISKA , je suis désolée jene suis pas venue depuis un moment sur ton histoire car j'etais en vacances .....Moi avant j'étais passionnée d'équitation et a la suite de la découverte de la scoliose j'ai du arrété, et finalement on m'a dit que c'était quand méme bon pour le dos, mais je n'ai pas repris car je me suis innitiée a la danse et j'adore sa !!!!!!!! Le spécaliste m'a dit que ce n'étais pas mauvais pour le dos donc c bn !! bravo pour ton corset !!! gros bisous a bientot!!!
Par ISKA
merci tou le monde!! avec ma maman lol on est allé a Besançon faire une visite à monsieur C. pour voir mon évolution avec mon corset, donc bonne nouvelle ma gibosité à dimuné de 2 ou 3 degrés!! tro tro bien!! mais je continu quand même le corset la nuit. :bisous
Par Rosy
super bonne nouvelle effectivement. :bravo1 à toi et continue à bien le porter. :bisous à vous 2
Par chris
C'est super
Ton traitement marche bien, c'est encourageant :bisous1
Par alex31
ces super bravo a toi :bisous1 :bravo
Par marietout
Coucou Iska, je suis si contente pour toi! Tu dois faire ton traitement sérieusement... :coucou :love
Par titou34
Bravo Iska , super tes résultats , continues donc ainsi , nous sommes content pour toi !
Par ISKA
coucou a tous de ma soeur Audrey que vous avez surment vu a l' AG l'année derniere!! :bisous
Par chris
Merci Iska
Embrasse la pour nous
Et toi comment vas tu ?
:bisous1
Par marylène
:coucou :angel je suis Dilene :biz j'aimerai juste savoir comment ça fais le moulage:idee
merci :coeur
Dilene :nounours
Par ISKA
coucou à tout le monde. Le moulage c'est une pate super gluante qu'on nous met sur le corps ( il y a quand mm un t-shirt en dessous ) ce n'est vraiment rien, ça ne fait pas mal ( je suis très chochotte donc si ça m'a pas fait mal... )
Sinon moi sa va bien!!!! trop marre de l'école! :boxe
gro gro gro :bisou1 et plein de bonheur!!!
Par Biba
Bah non, l'école à aussi ses bons côtés, voir les copains/copines :bouh

Allez courage ! Et heureuse de te savoir en pleine forme :chance
Par alex31
oui ces bien si sa ces vrément bien passer :bisous1
Par Rosy
bientôt le premier contrôle! gardons espoir que tout aille pour le mieux et que tu es en train de vaincre cette scoliose. :chance :bisous
Par ISKA
hello tout le monde!!! sava???!! moi ouiii!!! c'est demain que je vais chez le docteur C. pour le controle!!! :monstres j'ai un peu peur parce que ci m'a scoliose a augmenter, il deevra me mettre un corset!!! :bebe
allez gro bsx tous le monde a+!!! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !