- lun. déc. 26, 2005 6:28 pm
Bonjour, je m' appelle christie, je suis la cousine de bibina.
Je me demande comment vous arrivrer à supporter le matériel. Vous ne pouvez rien faire afin d'éviter les d'imprudences.C'est très dur. Parce que lorsque je vois ma cousine ,elle ne peut pas faire des gestes brusque, ni apporter des objets qui pèse beaucoup; Ce que les autres font , je suis sûr que vous aimerez le faire aussi.
En tout cas lorsque vous êtes entourez d'une famille qui vous protège, vous
soutient cela vous donne de la force pour combattre cette maladie.
Et je constate toutes les parents de se site le sont.
félicitation pour votre courage car la vie d'une scoliotique n'est pas si facile que çà. Ingrid et vos histoire en ait la preuve.
a bientot et gros bisous prenez soins de vous et de vos enfants .
christie
Je me demande comment vous arrivrer à supporter le matériel. Vous ne pouvez rien faire afin d'éviter les d'imprudences.C'est très dur. Parce que lorsque je vois ma cousine ,elle ne peut pas faire des gestes brusque, ni apporter des objets qui pèse beaucoup; Ce que les autres font , je suis sûr que vous aimerez le faire aussi.
En tout cas lorsque vous êtes entourez d'une famille qui vous protège, vous
soutient cela vous donne de la force pour combattre cette maladie.
Et je constate toutes les parents de se site le sont.
félicitation pour votre courage car la vie d'une scoliotique n'est pas si facile que çà. Ingrid et vos histoire en ait la preuve.
a bientot et gros bisous prenez soins de vous et de vos enfants .
christie

Mille mercis pour ces mots, mais surtout pour tout le soutien que tu apportes à ta cousine (qui est
mais ça .. tu le sais déjà !:cotent)
à toutes les deux !
lou_ pour ton courage aussi
mais j'ai essayé son corset un jour chez elle et j'ai constaté ses difficultés à effectuer des mouvements simples tels que s'asseoir, se pencher, monter des marches hautes...
alors le corset m'a gêné pour marcher. J'avais la hantise que les gens voient une bosse dans mon dos et croient que j'ai une malformation ou quelque chose comme ça. Et puis j'avais l'impression que tout le monde me regardait de travers, que tout le monde SAVAIT... je n'avais jamais ressentit ça avant...
et que se scoliose ne sera plus qu'un vilain souvenir... alors ne baissons pas les bras
?
Les visites des amis de mon petit frere se sont espacees puis quasiment disparues depuis que son etat s est aggrave.C est difficile de faire du scooter avec ses copains et d aller courrir les filles quand les douleurs sont la. quels conseils pour lui redonner du courrage et le faire se sentir normal.
Manon tu va peu être me trouver très sévère ou rétrograde, mais il est normal est même obligatoire que les enfants ramassent leur affaires et commence même a ne pas les jeter parterre, a ce sujet tu n'a pas à culpabilisée au contraire ces un service à leur rendre que de leur apprendre à respecter le travail des parents et leur environnement, que de deviendront ils plus tard lorsque personne ne le ferra à leur place, ton problème de dos n'entre pas en ligne de compte dans ce domaine , c'est leur travail et leur affaires, ton fils semble profiter trop de ta gentielles, tous nous passons par des caprices d'enfants mais il ne faut pas céder, ton message me rappel mon petit bout de petit fils qui alors qu'il avait 3 ans ( tu voie j'ai commencé tôt a prendre des mesures) ce petit diable lorsque je lui demander de ramasser ses jouets avec un grand sourire ramassait et au bout d'une seconde laisser retomber le jouet toujours en souriant bien sur, sa méthode n'a pas marché j'ai insister , en menaçant de mettre à la poubelle ce qui traîner , et en le faisant réellement ,jusqu'au bon résultat , bon courage