Merci à toute..
webmaster fait bien attention, franchement d'après les ophtalmos de Strasbourg, c'est interdit de se baigner avec des lentilles..Ils nous ont expliqués que l'eau ne doit pas se mettre entre la lentille et l'oeil. D'ailleur à 3h du matin arrivé à l'hôpital il nous a rouspété en nous disant tous ça mais on ne le savait pas. Cela faisait 2ans 1/2 qu'elle les portait et n'avait jamais eu aucun problème sauf des picotements de temps en temps et à ce moment la elle les enlevait. A la visite près de notre ophtalmo,elle ne peut pas changer de lunettes tant qu'elle a l'infection. on verra après sont traitement et la visite de Strasbourg. En attendant elle ne doit pas trop bouger et rester au calme à la maison, ses études sont mise de côté pour l'instant.. il faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie.Mais elle est adorable et à un super moral (normal elle est comme sa mère !)
Pour changer je vais parler de mon dos, cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs à mon arthrodèse cervicale, je l'a sent trop et cela me brûle.Mais il est vrai que je ne me repose pas, ou alors 1h l'après midi,en plus j'ai repris du service, je garde de nouveau la petite puce de 6ans.
Est-ce que quelqu'un à entendu parler du Celtival dans ma ptite ville, c'est un festival breton on a eu Soldat Louis, je suis allée les voir,dans le ptit coin des handicapés, c'était trop bien !!!je n'ai pas chanté mais cela m'a fait du bien de sortir des hôpitaux.
Voilà les nouvelles, en tous cas c'est gentil d'avoir des petites pensées pour ma nenette !