Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Courage Célénia, de tout coeur avec toi.Quelle épreuve! Essaye de ménager ton dos tout de même...Je sais bien que ce n'est pas facile, en de telles circonstances. :amis
Par chris
Les mots me manquent mais nous sommes tous avec vous :bisous1 :bisous
Par Gitty
C'est très triste tout cela .Des lentilles en vente libre c'est irresponsable. Il vaut mieux les acheter chez l'opticien , on aura des vrais conseils au moins . Du courage encore ! :bisou1
Par sylvie06
je suis de tout coeur avec toi....ma puce ,myope aussi porte des lentilles l'ophtalmo l'a mis en garde du risque de se baigner avec ses lentilles .
courage :bisou1
Par titou34
Courage à vous , :bisou1
Par coco88
je suis désolée pour ta fille, décicement vous n'avez pas de chance dans la famille! quelle pouasse!
mais tu sais moi j'ai une soeur qui a eu des problème à un oeil depuis son jeune âge et elle aussi ne voit que d'un oeil, elle me dit qu'on s'y habitue très bien.il faut juste un peu plus de concentration pour conduire car on doit tourner la tête un oeu plus pour voir dans l'angle mort.
courage à vous et repose ton dos célénia
bonne journée
Par Rosy
quelle tristesse! quel choc! une fois de plus, faut s'accrocher....! je pense très fort à vous. :bisous1
Par célénia
Merci à toutes pour vos petits mots de réconfort, ça fait chaud au coeur. :bisous
Nous sommes toujours chez notre fille à Strasbourg, Notre nenette est sorti depuis hier, mais elle doit retourner demain matin à l'hôpital pour une visite et après on rentre à la maison après 10 jours de squatte chez notre infirmière.
Elle a le moral mais se fait mal, la pauvre elle se cogne partout.. j'ai des soins à lui faire,le nettoyage du matin+un cataplasme pour la nuit et elle se met des gouttes toutes les heures environs. Du coup elle veux qu'on lui change ses lunettes, je pense qu'elle préfère miser sur le look des lunettes, comme ça on verra pas son oeil noir.Mais on regardera ses belles lunettes.(elle a un oeil noir et son oeil bleu). Décidemment mon mari se retrouve avec 2 handicapées !
Moi je prend pas mal d'anti-douleur,alors ça va à peu près mais j'ai le cerveau au ralenti. Je suis zoqué (? pas sur l'ortographe)
Voilà les tites nouvelles.Encore merci :biz :rose
Par marietout
Bonjour Célénia,
Je comprends ta réaction qui est tout à fait justifiée! Je te souhaite beaucoup de courage pour toi mais aussi pour ta fille, qui doit passer des moments pas très faciles actuellement... :chance :bisous1 :bisous :bisous
Par chris
Bon courage, :chance
:bisous1
Par coco88
bonjour

bonne idée de changer de lunettes,ça va lui remonter le moral et elle aura un nouveau look
courage
bonne journée
Par sylvie06
j'espère que ta petiote retrouve le moral ..je vous embrasse bien fort :biz
Par célénia
Merci à toute.. :bisous
webmaster fait bien attention, franchement d'après les ophtalmos de Strasbourg, c'est interdit de se baigner avec des lentilles..Ils nous ont expliqués que l'eau ne doit pas se mettre entre la lentille et l'oeil. D'ailleur à 3h du matin arrivé à l'hôpital il nous a rouspété en nous disant tous ça mais on ne le savait pas. Cela faisait 2ans 1/2 qu'elle les portait et n'avait jamais eu aucun problème sauf des picotements de temps en temps et à ce moment la elle les enlevait. A la visite près de notre ophtalmo,elle ne peut pas changer de lunettes tant qu'elle a l'infection. on verra après sont traitement et la visite de Strasbourg. En attendant elle ne doit pas trop bouger et rester au calme à la maison, ses études sont mise de côté pour l'instant.. il faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie.Mais elle est adorable et à un super moral (normal elle est comme sa mère !)
Pour changer je vais parler de mon dos, cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs à mon arthrodèse cervicale, je l'a sent trop et cela me brûle.Mais il est vrai que je ne me repose pas, ou alors 1h l'après midi,en plus j'ai repris du service, je garde de nouveau la petite puce de 6ans.
Est-ce que quelqu'un à entendu parler du Celtival dans ma ptite ville, c'est un festival breton on a eu Soldat Louis, je suis allée les voir,dans le ptit coin des handicapés, c'était trop bien !!!je n'ai pas chanté mais cela m'a fait du bien de sortir des hôpitaux.
Voilà les nouvelles, en tous cas c'est gentil d'avoir des petites pensées pour ma nenette ! :bisou1
Par Rosy
difficile effectivement de savoir si on peut ou pas avec des lentilles, si on ne nous le dit pas! je tombe moi aussi des nues en lisant tout ça! beaucoup de courage à ta fille mais je vois qu'elle n'en manque pas. penses-toi aussi à te reposer un maximum, je sais plus facile à dire qu'à faire, surtout avec tous les derniers évènements. c'est bien que tu sortes un peu, ça fait du bien au moral pour le celtival, oui j'en ai entendu parler,...normal, comme voisine! lol. :bisous
Par Rosy
comment vas-tu célénia? et ta fille? :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !