Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
un petit coucou de Lille
Je suis en week end.....ça fait un bien fou
les deshillusions pointent leur nez........
les douleurs sont de retourent depuis qques jours et les progres paraissent minimes
Il me reste une semaine de réeducation a faire, les bilans ....
le seul point positif c'est que la bas je ne suis jamais seule, je peind énormement et ai un vrai réseau de fans !!!
Pas d'inquiétude, le moral va un peu mieux meme si je pleure beaucoup encore, je suis tenasse
Douleurs ou pas , la réeducation est vraiment importante car j'ai pu mesurer les difficultés musculaires.......j'ai vraiment du boulot meme apres la sortie.
Je crois que je vais m'inscrire dans un club de muscu :mdr
A bientot
Byzess
Par flo
Oh ma kiki !
Du courage du courage ! ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles.
Porte toi bien !

Bisous :bebe :bisous1
Par kikilarebelle
Me voila de retour sur le site,
je suis sortie de réeducation depuis 3 semaines, ça va mieux coté douleurs, coté moral....et ça va super super bien pour mes projets.....
KIKI va commencer des expo hors FRANCE.....commençant l'année prochaine sur ROTTERDAM.....and LONDON......
Tout va tres vite depuis quelque temps.
Je reçois enormement de témoignages de compliments sur mon travail.
ça fait tout drole de voir a quel point mes toiles produisent des effets de grandes emotions ........
Enfin je commence a respirer pour de vrai, et continue mon chemin vers la verité......je n'ai plus peur, ni de l'avenir, ni du u présent, et garde en moi mon passé tres riche.
Portez vous bien
byzes kiki
Modifié en dernier par kikilarebelle le ven. août 29, 2008 5:20 pm, modifié 1 fois.
Par marietout
Que des bonnes nouvelles :bravo1
Par chris
Ca fait plaisir de te revoir en meilleur forme
Et tu vois quand on te dis que tu as du talent, tu commences à être reconnue comme tu le mérites :bisous1
Par Gitty
Ca fait plaisir, des expo hors France, c'est extra ( en plus tu as déja vendu un table hors France ou plus maintenant ? ) !!!!! Je suis contente pour toi ! :bisous1
Par titou34
:bravo1 Kiki pour ton retour en forme et pour tes récompenses amplement méritées , vu tes talents d 'artistes ,
:bisou1
Par Rosy
super kiki; ça fait du bien de lire d'aussi bonnes nouvelles et de voir que le moral est au beau fixe. :bisous
Par titia59122
c'est super kiki !! je suis vraiment contente pour toi, tu le merite. Tu as beaucoup de talent. Bisous a+
Par kikilarebelle
Voila des nouvelles fraiches .....
Je suis en plein boulot.....
Apres une grosse période de fatigue , de ras le bol , de remise en question je reprends enfin les choses en main.
Je suis exposée dans une super galerie de Lille aupres de certains de mes idoles......c'est vraiment impressionant.
J'ai également un super article dans un magasine sortie en septembre (plaisir de peindre ...merci pour la pub),

Je viens de prendre mon adhesion pour la réunion de l'assemblée en novembre, je serai des votre

Désolée de ne pas etre plus présente sur le site, je n'ai pas le coeur a vous soutenir depuis quelques mois
Pour moi les choses ont bien changé depuis le décés de mon ami

A bientot BYZES
Par Rosy
contente de te relire kiki et surtout de voir que les choses évoluent pour toi. ça fait vraiment plaisir. ta passion pour la peinture t'apporte du succès, c'est génial. tu as du talent, tu le mérites. merci pour ta ré adhésion et contente de te revoir à l'ag. :bisous
Par marietout
Bonjour Kiki,
Un peu de bonnes nouvelles, exposition, venue à l'AG! Tu donnes l'impression d'être très occupée malgré certaines circonstances... A bientôt! :bisous1
Par chris
Ravie de te retrouver parmis nous et de revoir à l'AG, :bisous1
Par nelly
bonjour kiki,je viens de lire la 1ère page de ton histoire ..........mais avant d'arriver à la 62ème ,je préfère te faire un :hello .nous avons tous 3 été très heureux de faire ta connaissance..........................
il est absolument impensable de voir autant de moal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par marietout
Coucou Kiki, très contente de te revoir, quel grand changement dans ton expression picturale, tant d'émotions, de sensibilité, de créativité que tu fais partager avec tellementt de simplicité aux autres...Un don de toi si précieux! Surtout ne changes pas, seule le temps........ :bisous :coeur2
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !