Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zizou
Oui les filles : j'ai mon rendez-vous avec le chirurgien à Lyon (Oda et Ronan connaissent bien...) le 24 Novembre prochain!
Pour l'intervention, programmation possible au mois de Mars 2009... Vite il faut que joue au golf le plus possible avant de devoir m'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes.
Par Rosy
maintenant tu connais les dates et tu pourras bientôt prendre ta décision avec l'avis du chir. au fait, aurons-nous le plaisir de te voir à l'ag, à Paris le 8 novembre? (bulletin d'inscription en haut du forum à gauche) :bisous
Par zizou
Non Rosy, je ne serai pas à l'AG à Paris.
Beaucoup trop de boulot jusqu'en Janvier avec la fermeture de notre boite...
Il faut que tout soit absolument OK (licenciements de notre personnel, arrêt de la comptabilité, vente du matériel, archivage, etc...etc...).
Jusqu'à l'opération je ne vais pas chômer!!!!!!
Je me réserve juste quelques dimanches pour mes dernières parties de golf...
Mais j'espère assister à une assemblée ultérieure avec mon "matériel" dans le dos!
Amitiés.
Par Rosy
oui ce sera pour une autre fois, bien sûr, zizou, ce n'est que partie remise. en tout cas, avec la fermeture de la boite, vous aurez un souci en moins et tu seras plus tranquille, je m'imagine, depuis ton lit d'hôpital. :bisous
Par zizou
Oui j'aurai l'esprit beaucoup plus tranquille, et mon mari pourra m'aider autant qu'il le pourra et m'assistera pendant l'hospitalisation, alors qu'avec notre entreprise ce n'était pas envisageable...
Par latina
je suis contente pour toi Zizou!
bonne continuation et bon courage ...avant l'op
:bisous1
Par odakotah
Super , Zizou ! ne t'angoisses pas outre mesure, ca ne sert à rien et tu verras, après les quelques premiers mois où tu seras fatiguée et encore, sportive comme tu es, tu le seras peut etre à peine ! tu vas apprécier ton nouveau dos.
En tout cas, n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler un peu.

bisous :amis :bisous1
Par Biba
:bravo1 Zizou, je vois que tu es bien organisée et que tu prends une chose à la fois, c'est sans doute le meilleur moyen de se préparer au mieux à l'intervention. Navrée aussi de ne pas te revoir pour l'AG, mais c'est important de consacrer les derniers mois de l'année à la fermeture de votre entreprise.
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par pascal
Bonjour Zizou,J'éspère que tout ce passe bien pour vous pour la fermeture de votre entreprise .J'imagine que ça ne doit pas être tout simple .Dommage pour l'AG,mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois avec un dos tout neuf.
Par ailleurs ,si tu désires monter dans la région la veille d'un de tes rendez-vous avec le docteur R,n'hésite pas à nous faire signe .Pour le 24-11 peut-être.Ce sera un plaisir pour nous de vous héberger .Maintenant la maison est grande et nous sommes seulement à 30 minutes du centre des M.Gros bisous à toi.Pascal :bisou1
Par sylvie06
coucou
je suppose que vous etes bien occupés tous les 2 ...
j'espère que tu vas bien ... :bisou1 à vous 2
Par chris
Si je ne me trompe pas tu as ton rdv dans 2 jours
Tu vas enfin être fixée sur la date de ton intervention
:chance :chance
:bisous1
Par marietout
:chance :bisous de Seine et Marne...
Par musearlesienne
:bisou1 Attends avec impatience de tes nouvelles :chance
Par Rosy
c'est aujourd'hui le rv. tiens nous au courant si tu veux bien. :chance :bisous
Par odakotah
coucou Zizou ! alors comment va notre cher Dr R ? et toi ? qu'avez vous planfiié ? tiens nous au courant dès que possible.

bisous :amis :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !