Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
J'espère de tout coeur que tout cela va s'arranger pour toi.
Je ne connais pas de kiné à St Diè, j'espère que tu sera soulager avec ces séances d'étirements,(moi je n'ai pas le droit aux étirements) tu nous racontera comment cela s'est passé.
Je te souhaite bon courage :chance
Prend soin de toi :bisous
Par coco88
coucou
ça y est je suis allée faire ma première séance de kiné,ça c'est bien passer, il a l'air très concientieux( j'ai un doute sur l'orthographe!).il a dit qu'il allait faire la méthode mézière sur moi mais avec les tiges ce sera un peu limiter mais qu'il y a moyen de faire quelque chose pour me soulager.les séances se déroulent au sol sur un tatami , il m'a manipuler l'épaule et rien qu'en une séance, il a réussi a ce qu'elle soit moi raide, c'est prometteur.j'espère que ça va marcher car ce matin même avec les cachets,je ne sais pas comment me mettre tellement j'ai mal partout. J'ai 20 séances et une par semaine , j'en ai pour un moment en plus il est en vacances au mois d'aout!!zut! mais il a le droit de se reposer de temps en temps!
voila les nouvelles, bonne journée à tous, ici il fait frais et gris
Par célénia
Ca y est le soleil est revenu, tout du moin pour une journée !!
Comment vas-tu aujourd'hui ? je ne connais pas cette méthode. Mais si cela te soulagera, et bien tant mieux. Moi mon kiné n'est pas en vacances, pour lui c'est déjà fait. mais de toute façon il ne sait plus trop quoi faire avec moi, en tous cas il est honnète de le reconnaître. Tu pars en vacances toi ? Moi non (étudiante à charge et un salaire au foyer) ils ont bien de la chance ceux qui sont au soleil, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'aime bien la chaleur.
J'espère de tous coeur que tes douleurs vont s'aténuer.que tu puisse enfin respirer et apprécier ton petit loulou. quand on a mal, on ne supporte rien, alors je sais qu'avec un ptit monstre,(ou ptit ange) ce n'est pas évident.
Bonne journée, allonge toi au soleil, tu veras ça fait du bien :soleil
:bisou1
Par Rosy
c'eest bien, tu ressens un bienfait de tes séances de méziere. le tout est d'avoir moins mal. :bisous
Par célénia
:coucou Comment vas-tu ?
Comment cela se passe tes séances de kiné, la méthode mézière te fait du bien? c'est peut-être trop tôt pour s'en rendre compte. Je suppose que tu vas au lac à côté de chez toi, moi j'ai personne pour m'y enmener, ma fille bosse et mon mari aussi. Mais bon on a le beau :minisoleil avec nous.il est tellement rare, la semaine dernière, je grelottais, ça promet pour l'hiver, je sais pas toi, mais quand j'ai mal obligatoirement j'ai froid..C'est un comble d'être frileuse dans les Vosges.
J'espère que le petit bout de chou te donne pas trop de mal,c'est pas facile à son age.il est petit, et cela ne fait pas du bien à ton dos.
Donne moi de tes nouvelles :bisous
Par coco88
coucou
avec le soleil ça va un peu mieux :minisoleil
Tu me croiras si tu veux célénia mais le kiné que je vais voir est allucinant :bravo2
En deux séances, il m'a oté des douleurs à l'épaule et en bas du dos, il a des doigts magiques, je n'en revient toujours pas :1er
malheureusement il est en vacances,j'y retourne en septembre!!
et pourtant j'en ai vu des kinés depuis ma naissance, là celui là il est top!
il appuis sur les tendons du bas du dos, j'ai mal une minute( et pas qu'un peu!) et après je pourrais presque faire un footing!!lolcette semaine il m'a masser l'interieur des pieds pour éliminer la tension du dos, et ça marche.
J'ai toujours besoin de médicaments :boire , surtout les matins sinon je ne démarre pas mais j'en prend beaucoup moins, merci pour mes intestins.
voilà ça redonne un peu de baume au coeur et d'espoir et puis avec ce temps on a plus le moral!
bonne journée à tous :chance
Par coco88
coucou
après un excellent week-end, voici la semaine qui commence avec les douleurs et léo qui est malade, j'attend le docteur, j'en profiterais pour lui redemander des cachets car je suis en rupture de stock et pas de kiné avant septembre.
Je n'ai pas d'énergie, je suis k.o.c'est ça de faire la fête, mais bon quelques sieste et ça ira mieux, il faut se faire plaisir des fois et là on en avait besoin!
bonne journée :amis
Par célénia
Ben zut alors, te revoilà avec les douleurs pourtant tu étais contente que le kiné "miracle" t'avais soulagé. Tu as raison on a besoin de décompresser et tu as eu raison de te faire plaisir. :spodivers
Mais après on paie toujours nos ptites folies.
Il a peut-être une angine de chaleur,le petit bout, c'est ce que la ptite puce que je garde a eu. Moi aussi j'ai été refaire mon stock de médicaments, en tout j'en prend 10/jour. J'espère que tu n'en n'est pas à ce point.. :fou2
En tous cas je suis contente que tu ai trouvé un super kiné, tu vois je ne connais pas sa méthode mais apparement ça à l'air de marcher. il te fait quoi au juste ? ça va être long jusque septembre sans kiné. il t'a surement donné des petits excercices que tu peux faire à la maison en attendant. Mais si tu es comme moi, les excercices à faire seule à la maison, je ne l'ai faisais pas.. par manque de motivation, j'avoue.
Ecoute les conseils d'une ancienne, ne fait pas comme moi, si il t'a donné des exercices fait les, cela fera du bien à ton petit dos meurtri.
Comment es-tu ? tu es grande et mince je suppose, en tous cas,j'espère que l'on se rencontrera un jour :cafe
Je te souhaite une bonne journée, repose toi (dès que tu peux)
:bisou1 :minisoleil
Par coco88
coucou
rien de grave c'est juste la rosélole,petits boutons et un peu de fièvre, il en a pour deux jours, ouf je suis soulagée!
pour ce qui est de ma taille je mesure un mètre cinquante et un pour quarante six kilos, une petite crevette!!!
voila bonne journée
Par célénia
:coucou Comment vas-tu et le petit, la roséole doit être fini normalement.
Je suppose qu'avec le beau soleil, tu vas au lac près de chez toi :nager
Moi je m'y suis jamais baignée,l'eau est trop froide, et en plus dès que je vois les petits poissons, je me sauve, je suis une chochotte !!
En tous cas,profitons-en, c'est la seule journée de la semaine ou il fera beau :minisoleil
J'envie tous ceux qui sont au soleil et à la mer,(mes2 filles y sont une à Toulon et l'autre à Royan), quand mon étudiande est parti lundi, j'avais un gros cafard. Et toi, tu pars en vacances ? Moi j'aurai bien du mal à faire la route, pour l'instant Nancy ou Strasbourg me suffit. Peut-être que tu es comme moi, une vrai tortue quand je dois voyager, corset+minerve.
Est-ce que tu viendras au Celtival? il y a Soldat Louis qui vient faire ces 20 ans de scène,et plein de groupes Bretons, c'est célèbre Senones maintenant. En tous cas si tu viens, passe à la mairie me faire un tit coucou.
En tous cas, j'espère que les douleurs te laissent un peu en paix
Belle journée :bisou1 :ecureuil :sourire
Par coco88
coucou
merci célénia de prendre de mes nouvelles :bravo
ici ça va à peu près aujourd'hui j'ai essayer de ne pas prendre mes cachets, je viens d'aspirer et de récurer tout le ré de chaussé, je suis cassée!
je crois bien que je ne pourrais plus me passer de ces médocs! :boire
sinon ça va avec ce soleil c'est trop bien,léo va mieux ses boutons sont partis, ça n'a durer que trois jours
bon je te laisse je vais prendre mes cachets e m'allonger en attendant qu'ils fassent effet
bonne journée
Par marietout
Bonjour Coco,
Le ménage et les carreaux nos dos n'aiment pas! :menage :quoi Tu as choisi la bonne méthode repos et cachet après l'effort, le réconfort. A bientôt :bisou1
Par coco88
coucou c'est moi

et bien ici il fait un temps de m....!
jen 'ai pas trops le moral,j'ai perdu tris kilos en un mois et demi, je n'ai plus d'appétit, je n'ai pas envie de manger!
Je suis allée chez ma gyné faire une visite annuelle et je dois y retourner pour faire une écho, j'ai peut-être un kyste,je suis très inquiète , pas pour le kyste mais si je dois le faire enlever qui va s'occuper de mon bébé?Je ne vois pas son père s'en occuper toute une journée seul!
et puis on a perdu notre chienne lundi, elle avait une énorme grosseur qui a éclater, on a du abrèger ses souffrances, je sais que c'est mieux ainsi mais elle me manque beaucoups, elle avait 13 ans, elle a eu une belle vie.
Alors voilà tout ça mis bout à bout c'est pas très marrant!Je fais mon écho mardi, on en saura un peu plus.
désolée de me palindre mais des fois ça fait du bien
bonne journée à tous
Par Rosy
oui ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le cœur, tu as raison. vas pas étape, pense d'abord à ton échographie, le résultat c'est après et voir comment faire pour la suite. si ça se trouve, ce n'est pas ça! je l'espère.
j'ai connu il y a pas trop longtemps, la perte de notre animal, c'est dur, surtout de devoir prendre une décision si atroce, et le manque qui s'en suit...
ici aussi, beurk le temps! c'est vrai, ça n'aide pas mais on va vers la fin de l'année, y'en aura d'autres des jours comme ceci. pas le choix, faut faire avec. tiens, je t'envoie un peu de :minisoleil pas celui de l'extérieur, mais celui de mes pensées. courage à toi et tiens nous au courant. :bisous
Par chris
Bonjour Coco
N'as tu pas de la famille proche qui pourrait s'occuper de ton bébé pendant ce temps la au cas ou ? :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !