Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Tu as bien raison, comme tu peux le voir, nous sommes là! :bisous
Par chris
C'est tous ces petits détails enchainés qui te sapent le moral, essaie de te changer un peu les idées malgré le temps maussade, si tu pouvais faire chez toi quelquechose qui te plaise ou téléphoner à des amis pour bavarder un peu.
Et pour le reste chaque chose pourra etre résolue à son tour
Et pour la robe de chambre si pas d'autre choix peut etre prendre la plus marrante histoire de voir les choses avec de l'humour :bisous1
Par titou34
Heu moi, pas d'astuces coté robe de chambre , lol , :bouh sinon, dans la lignée des conseils d'Elize , lire un bon bouquin permet aussi de s'évader !
Bon courage et bon moral !
:bisous
Par LCOLIN
En guise de bibliothèque, j'ai fait de la cuisine avec mes enfants :cafe et la maman du copain de mon fiston m'a appelée et on a pas mal parlé :positif et ça fait du bien.

Pour la robe de chambre, moins non plus ce n'est pas mon truc mais peut être que cet automne, je trainerais un peu plus le matin pour m'habiller (sans pour autant e^tre en pyjama toute la journée sinon, bonjour la déprime!!)
Mais à l'hosto, je n'aime pas leur "chemise de nuit" , les gilets st trop courts pour cacher les cuisses. Qd je pourrais m'habiller, je prendrais l'option gilet (pas en laine donc, d'après les conseils d'Elize!)
Pour lire un bon bouquin, je suis en "rupture de stock"! Ah si!! Ma fille me propose son éternel Tchoupi. J'aime bien lui lire mais pas en boucle!!

En guise de chocolat, votre présence me fait chaud au coeur.
:bisous1 bonne soirée :bisous
Par Rosy
je n'ai jamais trouvé de robe de chambre qui me convienne non plus! par contre, je m'étais trouvé une petite veste d'intérieur, comme une liseuse, longueur d'un gilet , très sympa, genre veste que porte le personnel hospitalier en hiver mais en couleur. il existe aussi les robes de chambre courtes que je trouve chouettes qui font moins g-mère et qui couvrent tout de même plus que le haut du dos.
quel genre de livres aimes-tu lire Laurence? je vois que tu t'occupes bien pour essayer "d'oublier". bon dimanche à toi :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir à toutes,
merci pour vos conseils de lecture. je viens de commander un livre de Lévy et un de A . Jardin. j'en ai déjà lu qq uns et c'est vrai que c'est sympa à lire.
J'ai lu comme toi Elize, les livres de mon fiston (je viens de relire "le petit nicolas)...De bons souvenirs!

Je crois que je vais prendre une robe de chambre légère en coton et si j'ai froid, je sortirais mon poncho dans lequel je me love chez moi sur mon canapé!!

Je suis en train de noter au fur et à mesure que les idées me viennent , ce que je vais mettre dans ma valise (carnet de téléphone, balladeur, biscuits, ...)

je vous souhaite une bonne soirée
bises
Par Rosy
je crois que tu as ton prélèvement demain, le dernier de la série. j'espère que ça ira. :chance :bisous
Par LCOLIN
Merci Chris,
ça y est, j'ai commandé une robe de chambre assez lègère avec des couleurs pétillantes pour donner la pêche!
Je suis allée voir la liste: c'est une bonne base. Je vais prendre qq vêtements avec des élastiques.
Mon mari m'a offert un balladeur radio-mp3 pour écouter mes morceaux préférés! :bisous1

Merci Rosy,
tu as raison ,demain c'est mon dernier prélèvement!
Les 2 autres s'étant bien passés, je pense que ça ira! Ce que j'aime moins, c'est la piqure qui suit car elle me donne mal à la tête.
demain, réunion de rentrée du fiston et mercredi matin, je dois descendre sur Grenoble pour un RDV pour mon fiston. j'espère que ça ira!

bonne soirée :bisous
Par lollypop73
allez laurence ya pas de raison que la troisieme passe mal...!!!

Moi pour les pyjamas, j'en ai trois différents sont pas spécialement beau m'en fin bon..tant pis....pour la robe de chambre je n'y avais pas pensé!!! moi qui suis frileuse....

On va voir ce que je peux trouver..ca m'angoisse de devoir deja preparer et penser a tout ca!!
Par LCOLIN
courage Audrey,
moi aussi cette étape m'angoisse. je pense que je la ferais au dernier moment. par contre, je note au fur et à mesure sur un post it des trucs (sèche cheveux, papier, brumisateur, mes biscuits préférés..) moi aussi, le stress me donne envie de grignoter.
Je ne vais pas changer ma garde robe mais j'ai qq trucs avec élastiques (jogging, caleçon et qq vêtements shorts ou jupe que j'avais après mes grossesses qd je ne rentrais pas encore ds mes vêtements normaux)
Aujourd'hui le moral va un peu mieux!
bonne soirée :bisous
Par Biba
Courage pour ton dernier prélèvement :chance
Tu as bien raison de noter ce que tu dois prendre (tu as aussi une liste dans la partie opération, ça peut t'aider à la compléter si jamais tu ne l'as pas encore vue) je trouve que c'est "rassurant" d'avoir ses affaires (on comprend pourquoi les enfants veulent leur doudou :cotent)

Et la musique c'est ce qui "passe" le mieux, lire c'est parfois trop fatiguant, en tous cas au début, alors autant écouter de la musique :bravo1

Bib'bisous :bisous
Par lollypop73
ca y est ton dernier prélèvement doit etre fait :bravo

j'espere que tout s'est bien passé, t'a bien de la chance que tout soit finis!!!!

Moi ca s'est mieux passé...
gros bisous
Par chris
J'espère que ton dernier prélèvement s'est bien passé
:bisous1 :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir,
ça y est, j'ai fini mes prélèvements et la 3ème piqure qui va avec!!
9a s'est bien passé. Mon taux de globules rouges avant la 3émé prise était plus élevé qu'au départ. Ce qui veut dire que l'E. + granules ont bien marché!!
Un peu fatiguée ce soir après le prélèvement, le garagiste et la réunion de rentrée!
Sion mon dossier pour l'aide à domicile est complet et la personne qui fera le ménage à la maison est la me^me que celle que j'avais quand j'étais enceinte de ma titoune en grossesse patho. Je l'aime bien et elle est efficace.

Une bonne nuit et je pense que la machine repartira!!
bises
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !