Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage pour ton prélèvement ! Bib'bisous :bisous
Par lollypop73
Ca y est aujourd'hui était le jour de ma deuxième poche!
Et tout s'est finalement mieux passé (malgré que j'etais très stressé!) je suis arrivée presque en faisant une crise d'angoisse (je n'avais pas pris de X) et j'ai demande au médecin si je pouvais en prendre avant: il m'a dit que non il fallait le prendre après..car le X resterai dans le sang de la poche.

Mais bon tout le monde à été sympa..la dame qui m'a piquée m'a beaucoup parler et rassurer..
Et voila...je suis rentrée tout ce stress m'ayant bien fatiguée j'ai fais une petite sieste..et la je me sens toute bizarre: fatiguée, mal à la tête...bref..tant pis !!!

Gros bisous à toutes!! :bisous
Par sylvie06
repose toi et passe une bonne soirée :biz
Par marietout
Le stress doit retomber alors repos et de gros :bisou1
Par chris
Un grand repos bien mérité, et le fait d'avoir été bien encadrée par le personnel a du beaucoup t'aider.
La fatigue c'est normal, il faut reprendre des forces ensuite :bisous1 :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir Lollypop
contente de voir que ce 2ème prélèvement s'est bien passé malgré une fatigue normale.
Tu as été courageuse et tu y gagnes!! :1er
reposes toi bien! :dodo3
bises
Par chris
Bonsoir Audrey
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée suite à ton 2ème prélèvement
Je te souhaite un bon week end :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu as bien récupérée suite à ton 2è prélèvement et que tout va du mieux possible. bon dimanche à toi :bisous
Par lollypop73
bonsoir!!!

oui!!! je trouve que je récupère mieux du 2eme prélèvement que le 1er!!! surement car moins de stress!

Sinon ca va, je travaille jusqu'à demain et ensuite il me restera trois jours à faire ( à ma demande) et après je pourrais dire au revoir à l'équipe!!!....

voila....
Par LCOLIN
Courage pour ton 3ème prélèvement qui a sûrement lieu demain :chance
et je te dis: à très bientôt
bises
:bisous
Par Biba
:chance que le 3ème prélèvement tout aussi bien pour toi !

Courage ! Bib'bisous :bisous
Par lollypop73
ouiiii le 3eme c'est bien passe aussi j'en suis bien contente!!! et soulagée que ces prélèvements soit terminé...maintenant j'ai hate que le chirurgien passe à l'action !!!
Par Rosy
une bonne chose de faite, ouf! le reste va venir vite fait, je vois que tu as hâte. :bisous
Par lollypop73
oh que oui j'ai hate, je n'ai plus le moral, je pleure chaque jour, ma psy ma mis sous anxiolytique..ca va que lorsque je les prend alors vivement que tout soit finis!!!
Par Rosy
courage lollypop. pas facile c'est sûr, tous ces jours avant l'opération. oui, c'est bien de prendre quelque chose qui t'aide un peu moralement. je pense très fort à toi et te fais de gros, gros :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !