Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
Coucou Mony,

comme je n'ai plus msn, je ne te vois plus non plus et on perd le contact :chut Mais je viens te souhaiter à toi aussi d'excellentes fetes de fin d'année ! Joyeux Noel (plein de bonheur, de joie, et de cadeaux :cotent )
J'espère que tu profites bien de ces vacances tant méritées.
Gros bisous, @ tout bientot
Miloute
Par Alexmony
m revoila !!!! alors deja bonne année a tout le monde et ne t'inquiete pas cathy , vous allez devoir me supporter encore pour longtemps ^^
bon moi je suis rentrée hier des vacances et j'ai mal commencé les cours , j'ai de grosses douleurs au niveau des cotes de gauches car je penche trop de ce coté... alors ce matin ça allait encore mais je voyais que j'avais du mal à respirer mais la cette apres midi en derniere heure de cours la douleur était beaucoup plus forte , je n'arrivais pas à respirer , je voyais flou et j'avais très chaud ... des amis m'ont aidé car j'avais l'impression de tomber dans les pommes mais heureusement elles me tenaient. maintenant ça va mieux toujours ces douleurs mais ça va ^^. Mon prochain rendez vous est le 2février sur paris a N.... avec le Pr G...... j'ai hate d'y etre.
voila pour moi
gros bisous tout le monde
Mony :bisou1
Par chris
Salut Mony et à mon tour je te présente mes meilleurs voeux,
Pour tes douleurs c'est peut etre du à la fatigue, tu viens de rentrer d'un long voyage pour reprendre tout de suite les cours, avec un peu de repos pendant le week end les choses devraient rentrer dans l'ordre. Par contre si ça se reproduit n'hésite pas quand même à aller voir ton médecin :bisou1 :bisous :biz
Par Biba
Merci d'être passée dès ton retour de vacances ! Bon pour les douleurs .. il faudra effectivement bien surveiller, si tu n'as pas fais d'exercices pendant les vacances, peut-être que la position prolongée assise (pour les cours) à déclenché quelques douleurs ?
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre, à très bientôt et surtout je souhaite à toi et ta soeur une heureuse année 2006, tu transmets, ok ?
Bib'bisous :bisous
Par Alexmony
coucou tout le monde !
pour répondre à biba , j'avais déjà auparavant une douleur a cette endroit mais jamais aussi forte...
cette nuit a été l'enfer avec mon corset car la barre métalique du haut est cassée donc ça me déranger et je l'ai enlever donc j'ai dormi qu'avec le bas mais ce n'est pas la peine d'aller le réparer vu que je change bientot de doc et que ce corset ne donne aucun résultat dailleurs j'ai vu que meme avec le corset sur moi j'ai quand meme mal. c'est vrai que je suis fatiguée en ce moment en plus je dois rattraper beaucoup de choses au college. aussi jusqu'au prochain rdv je vais faire sérieusement mes exercices de kiné avec maman car j'avoue que ça m'aide beaucoup.
gros bisous tout le monde
Par chris
Mony je ne suis pas médecin mais peut etre que si ton corset est cassé qu'il vaut mieux ne pas le mettre car il risque d'être encore moins efficace voir mal conçu comme ça pour toi et avoir un effet néfaste. Tu dois l'avoir quand ton nouveau corset ? :bisou1 :amis
Par Alexmony
je ne sais pas justement si j'aurais un nouveau corset , je le saurais le 2février , se sera ou le corset encore quelques temps avant l'opération ou si c'est opération tout de suite , je ne sais pas .
gros bisous
Par Rose
Coucou mony,

j'èspère que ce rendez vous du 2 février t'éclairera un peu...
J'èspère pour toi que l'opération arrivera vite, car pour le vivre, je sais que les temps pré op sont assez dur...
Je pense honnêtement que tu n'aura pas trop besoin de voir le Docteur M... à R...D... car le professeur G. est très compétent...
Je te souhaite donc tout le meilleur "tite" mony... Tu verras, tu vas y arriver à la vaincre cette scoliose !!! :bravo2 et je serais là pour te soutenir, quand tu veux... :cotent
Bisous, à bientôt,
Rose :fleur
Par Biba
Bonsoir Mony, c'est bien embêtant (pour pas dire autre chose) cette histoire de douleurs avec le corset .. je me demande aussi comme Chris si tu ne devrais pas ne plus le mettre ? Le 2 février est bientôt là, tu en sauras plus .. mais il ne faudrait pas qu'il te blesse ou qu'il provoque des douleurs comme c'est le cas maintenant ..
En tous cas, j'espère que tu arrives quand même à récupérer la nuit, courage Mony et tiens-nous au courant, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Mony, comment ça va au niveau douleurs ? Tu dormes un peu mieux, tu as opté pour enlever ton corset la nuit ?
Courage, je sais que c'est dur d'attendre jusqu'au 2 février ..
Bib'bisous :bisous
Par Alexmony
les douleurs sont toujours là mais pas si fortes que la derniere fois , pour le corset oui je l'ai enlevé je ne le porte olus de toute façon on s'approche du 2 février et le nouveau gentil doc me donnera un bon traitement !
ce soir ma soeur n'est pas là car demain j'ai rdv sur paris pour mes problemes de puberté etc.... donc j'en profiterai d'etre seule avec maman pour pouvoir faire mes exos de kiné car ça fait déjà un certain temps que je ne m'y prends pas très sérieusement alors je vais m'y remettre en force , ça lui fera plaisir a elle mais aussi à mon dos ^^
bisous
Par Biba
C'est surtout ton dos qui va apprécier les exercices :cotent
Je te souhaite une bonne reprise et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
bonsoir Mony, comment s'est passé ton RDV à Paris, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Alex :bisous1 :bisous1
Par mamynou
bonjour Mony, il est certain qu'il y a des moments ou on en a marre de toute cette kiné et corset en tout genre. J'espère que ta visite de demains va résoudre tes problèmes

courage pour demain
Par Biba
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain pour ton RDV, pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !