Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:jerry.gif
Par marina
:1er bravo webmaster!
sympa les petits animaux :bisou1
Par Rosy
:bravo2 webmaster! je vois que tu as couru plus vite que tes p'tits animaux! par la force des choses, repos par chez moi! :bisous
Par titou34
:bravo1 webmaster , alors Rosy , Image tombée du vélo ???
toujours jogging dans les vignes , une douleur musculaire dans la cuisse ,aie aie aie , :bouh ,mais bon , faut persévérer !
:bisous
Par Rosy
vélo cassé, vélo foutu! joli ton smiley titou, mais c'est pas le cas, heureusement! :bravo à toi pour ta persévérance malgré la douleur. moi aussi douleur, ........presque au même endroit, mais moi, peux pas continuer!Image :bisous1
Par titou34
Ben , manier la fourchette et lever le verre , c'est aussi du sport , :bouh
ce matin , "kaï -Kaî" , douze petits degrés , terminé la tenue d'été , jogging long et sweet shirt , ok pas encore "le polaire" , mais bon , on a vite chaud après quelques foulées ,
bravo webmaster , c'est déjà beaucoup une heure et 9 kms , , super !
:bravo
Par Rosy
nous aussi, on a fait notre sport! c'est vrai ça, manier une fourchette et lever le verre, il en faut de la dextérité ! en tout cas, :bravo2 pour vous, les sportifs du dimanche. :bisous1
Par titou34
Hé bé , çà roupille par ici ??
est-ce du au changement de saison ?? Ok , nous sommes en Automne , mais ce n'est pas pour autant qu'on doit rester cloîtré ,
j 'ai fais mon jogging cet après-m , car demain , ouverture de la chasse ,
pas envie d'être pris pour cible !
Courage à tous , et bon sport !
:bisous1
Par iti77
Mon Max tien bon ( pour le moment) il est à 4 séances de piscine/semaine et 2 hockey sur glace :bravo2 Max
Par titou34
:bravo1 Max , c'est très bon la piscine , et webmaster , dès que tu le pourras , reprends ton jogging , faut gardez la forme !
:bisous
Par marietout
Elize pour le mur n'oublies pas :parachute Pour ma part, je rêve de parapente...
Par Rosy
:bravo max, bon le sport. élize, tu veux te mettre à grimper aux murs maintenant? faudra que tu nous fasses voir ça! eh titou, c'est vrai, faudrait pas qu'on te prenne pour un lapin de garenne....ou alors, faut courir très vite! ici, calme plat ici pour le sport actuellement mais promis, je m'y remettrais.......mais quand? lol :bisous
Par Rosy
ce matin, à 7h45, partie pour la piscine! c'est reparti depuis 3 semaines, ça me manquait! 42 longueurs, comme d'hab, pas plus et puis piscine extérieure sous la :pluie (tant qu'à faire!) avec bains bouillonnants, jets chauds,.......et cette après-midi, je suis ..........raide! :ptdr :bisous
Par vermo
Remise de tes 42 longueurs ???à la piscine et qui plus est dehors, jamais fait ça. Une tisane de Chris mais sans les queus de cerise pour te réchauffer !!!! est il possible d'en avoir ce soir ????faut pas que Rosy prenne froid avant l' AG. :@+
Par chris
Je l"ai préparé et mise en thermos, c'est de la fleur d'oranger ça détendra, et ce soir un peu de repos pour moi, :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !