Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Extra, un "truc" en moins à penser, j'espère que tu as récupéré un peu cette nuit, c'est sûre que les prélèvements ça met KO.
Pour l'aide c'est aussi une très bonne chose que ce soit la même personne que tu connais déjà et qui est en plus efficace :chance

Bib'bisous :bisous
Par LCOLIN
Aujourd'hui journée difficile car mes enfants m'ont fait successivement 2 superbes caprices, qui déjà en temps normal, sont pénibles et arnormaux (surtout pour le grand) mais avec un mal de tête, cela devient insupportable!
A cela s'ajoute un aller retour sur grenoble (orthodentiste), le foot du fiston (qui du coup à pris un goût amer) et les courses!!
Je suis vidée.
J'ai vu aussi tous mes oncles et tantes pour l'anniversaire de ma grand-mère et les larmes ont été difficiles à retenir.
Je crois que je vais prendre un bain!!
:bisous
Par chris
A l'approche du grand jour c'est plus difficile de rester zen, tu as raison un bon bain va te détendre, et passe une bonne soirée de repos :bisous1
Par lollypop73
tu as bien raison prend un bon bain bien délassant..avec un peu de musique, mets des bougies éteins la lumière et franchement détends toi!!!! moi j'adooore ca!!

bisous laurence
Par chris
Bonsoir Laurence
Comment vas tu à l'arrivée de ce nouveau week end ?
J'espère que tu pourras mieux en profiter que du précédent :bisous1
Par Rosy
mes pensées vont vers toi. j'espère que tu vas bien et que tu arrives à rester sereine. :bisous
Par LCOLIN
cette fin de semaine fut agréable.
Vendredi soir, mes collègues avaient organisé un pot pour moi et ce fut très sympa. On a ri même sur mon dos. Même une maman d'élève m'avait préparé un gâteau, j'étais très émue.
Vendredi soir, nous sommes partis tous les 4 dans le sud où j'ai de la famille. On a profité du soleil, un peu de la mer et ce fût bien décontractant.
:cool :minisoleil
Aujourd'hui, je ne travaille pas. ce matin, j'ai rempli le frigo , le congèl....J'ai mangé avec mon fils à midi et cet Am, je vais préparer ma valise.
Je suis pous l'instant assez sereine mais j'aapréhende mon départ demain matin en quittant mes enfants.
je leur ai préparé un paquet surprise à chacun qu'ils ouvriront avec leur papa qd il reviendra jeudi soir: une photo où je suis avec eux, un petit cadeau et un lettre.
Je vous laisse et merci pour votre soutien.
:bisous
Par Rosy
tu as vraiment pensé à tout, c'est super! et nous, on pensera très fort à toi demain et les jours qui vont suivront. :chance :bisous1 et embrasse bien rosamaria de notre part aussi.
Par marietout
Bonjour Laurence,
Beaucoup d'émotions...et très prévoyante Maman poule! Maintenant nos pensées vont t'accompagner.A bientôt. :amis :bisou1 :bisous :nature
Par chris
Dernière petite soirée en famille, profites en bien, je te souhaite tout le meilleur pour ton opération et au plaisir de bientot te lire ici :chance :bravo
:bisous1 :bisous :bisou1
Par LCOLIN
Les choses avancent encore:
Ma belle mère vient d'arriver pour prendre le relais pour toute cette semaine!
Je viens de rencontrer mon aide-ménagère. Je lui laisse un peu de travail!!
Ma valise est prête.
seul, petit hic, je n'ai pas reçu mon balladeur! grr :colere2
Ce soir j'ai eu mal au ventre: voilà les règles qui arrivent..Il ne manquait plus que ça!!

J'ai la gorge nouée. J'ai encore du mal à réaliser!!
Bientôt , mon mari prendra le relais et mon histoire pourra basculer dans "les adultes opérés!!"
bises
Par Rosy
:positif :nounours :fleur :coeur :bisous1 :chance
Par lollypop73
bon courage Laurence!!!!!
on pensera fort a toi et on espère avoir vite de tes nouvelles!!!!

je t'embrasse très très fort !!!

audrey
Par LCOLIN
bises à toutes et tous
à bientôt de vous lire, vous entendre ou de vous voir.
laurence
Par chris
De gros bisous pour toi et bon courage,
A très bientot
:bisous1 :bisous :bisou1 :amis
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !