Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonne fin de vacances à tous... :bisous
Par chris
Comment s'est passé la reprise des cours pour Lissou ? 1ere rentrée sans corset ? :bisous1
Par titou34
Bonsoir tous ,
Merci Chris de venir aux nouvelles , super rentrée , bonne classe ,bon profs ,
les "20/20" reviennent , pas celui là "vin" :boire
sinon, c'est moi qui n 'arrive plus à suivre , dur dur la reprise , on court de tout coté , le stress , et pas toujours ordi libre pour passer par ici , çà manque !
Bonne soirée , bon WE à tous ,
@+
:bisous1
Par chris
Et oui on rajeunit pas et on arrive plus difficilement à tenir le rythme
Mais je suis contente de voir que la scolarité de Lissou continue sur la meme lancée que précédemment :bisous1
Par titou34
Bonjour ,
Mardi 16 , Rv avec le médecin scolaire , de routine comme d 'hab je dirai , comme chaque début d'année , mais bon,il est sympa ce toubib , donc
le seul truc , faut encore poser des "reuteuteu"( rtt) , et il en reste peu ! :bouh
Bon WE ,@+
Par chris
Et toujours la meme infirimère ?? lol
Par titou34
:bouh
Par marietout
:bravo2 pour Lissou, j'aimais bien les reuteuteux quand j'en avais! :bouh :bisous1
Par alex31
oui dit sa comence bien :bisous1 :bravo
Par Rosy
toujours aussi bonne élève lissou :bravo1 à elle. et avec le corset en moins, que du bonheur! ça devient la routine pour toi, titou,le médecin scolaire. mais bon, sans, ce serait mieux aussi. cours pas trop tout de même, sauf le dimanche dans les vignes! :bisous1
Par marietout
J'espère que la visite scolaire s'est bien passée...Beaucoup de gros :bisou1 A bientôt... :chance
Par Biba
J'espère que Lissou est partie avec une brochure S&P sous le bras ce matin :cotent
Je plaisante, j'espère aussi que la visite avec le médecin scolaire s'est bien passée :chance
Courage pour la course dans les vignes .. et au quotidien ! Car là on en fait des heures supp. ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Par chris
Alors comment ça s'est passé avec le médecin scolaire ? :bisous1
Par titou34
Bonsoir ,
Le Rv médecin scolaire , juste une formalité administrative par rapport au PAI ,sinon ,sympa ce toubib , on a bien discuté !
@+
Par Rosy
un p'tit tour par ici. j'espère que tout "roule" pour lissou et qu'elle apprécie à fond l'absence du port du corset. :bisous1 à tous.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !