Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
Un petit coucou au passage
je rentre de 15 jours de vacances bien, mais trop courtes...
esteban marche à 4 pattes...
se lève dans son parc, mais pèse 10 kgs...
dur pour le dos
Bisous
Par chris
Je vois qu'Esteban progresse déja bien vite, comme tu dis avec 10 kg dur dur pour le dos, j'espère que tu trouves un peu le temps de te reposer :bisous1
Par mamynou
idem pour moi Ralph avec l'enquête => 3 enfants, pas de chomage et pas d'arrêt maladie sauf pour les maternité et cela depuis l'age de 18 ans je supporte pas trop le négatif pour moi perso et je fais en sorte de faire plus que les autres bien "portants " c'est en sorte ma revanche :1er
on a eu pas mal de choses à gérer pendant notre enfance et l'adolescence et cela fait notre force
bon courage à toi :bisous
Par raph
un petit coucou
Esteban ne marche pas encore mais se tient debout...
Anais a fait sa rentrée chez les moyens...
et le boulot est reparti sur les chapeaux de roue..
Pour l'AG, je ne sais toujours pas...Mr raph est en mission à l'OMS du 3 au 14/11 et comme vous le savez, je n'ai pas de mamie à proximité...
:bisous1
Par marietout
Mince alors, c'est pas possible çà et une étudiante? reste plus qu'à les amener! :bisous :biz :biz
Par chris
Bonsoir Raph
J'espère que tu auras une solution pour l'ag, car ça serait dommage de te rater en étant si près de toi. :bisous1
Par Corilora
Salut Raph,

L'OMS c'est juste à quelques kilomètres de chez moi!!
J'ai une solution, on transporte l'AG chez moi;-))

Bon courage,

ca va mieux quand les enfants commencent à se débrouiller seuls. Je ressens vraiment la différence maintenant que mes deux filles ont 7 et 4 ans... Je me souviens que dès que Pascal partait en voyage une semaine, c'était la galère pour moi...
Par marina
oui ça serait dommage... et pourquoi pas les emmener avec toi? il y aura peut-être d'autres enfants, et on se relaiera pour jouer les nounous!

d'ici là esteban va marcher... dur dur il va falloir lui courir après!
Par Rosy
ce serait un réel plaisir de te revoir. :bisous
Par raph
Après avoir retourné le tout dans tous les sens..
Je viendrai seule l'apres midi, mais je ne pourrai pas rester pour le diner....
Sinon, nous avons eu confirmation du promoteur..Livraison de notre appart en décembre(ouf, on ira pas à l'hotel, ce que nous avons cru à un moment car l'aaprt ou nous sommes est déjà vendu!)
Donc, nous passons nos week end à faire des devis chez les cuisinistes...
les loulous poussent...
Esteban tient debout sans soutien et a très envie d'avancer..la marche est imminente...
Anais est très fière d'être chez les moyens...et se passionne pour les "yoko Tsuno" de maman..
Au boulot, ça roule, je commence à me faire un nom..
2 interventions publiques bientot:
Le 7 octobre sur la loi Léonetti devant tout le gratin des soins palliatifs de l'ile de france..
Le 26 novembre sur les soins palliatifs en EHPAD en presence de pontes du ministère...

M. Raph termine sa periode d'essai le 14 octobre..
Bref, nous ne chomons pas...et ça risque de pas s'arranger, vu que nous déménageons bientôt!
:amis
Par Biba
Hello Raph,
période plus que chargée en effet et en plus tu arrives à dégager une demi-journée pour venir à l'AG :bravo2 :bravo2
Te dire qu'il faut malgré tout ménager ton dos, tu le sais, donc je vais plutôt te dire bon courage pour les mois à venir, mais surtout bon déménagement ! :cotent
Quant aux RDV professionnels, j'imagine que c'est intimidant, mais te sachant passionnée par ton métier, tu auras toute l'énergie nécessaire :chance j'en suis sûre !

Dis .. niveau cuisine .. tu fonces pas chez M......a ? :bouh :bouh

Bib'bisous :bisous à tous les 4
Par Rosy
ça bouge chez les raph! super! :bravo à toi pour cet avancement niveau boulot. et à bientôt pour te voir. :bisous
Par chris
Merci pour tout et ce fut un réel plaisir de te revoir :bisous1
Par Rosy
c'est génial, tu as pu être des nôtres malgré le plein de boulot. :bisous
Par bibina
coucou Raph il me semble t'avoir vu à l'ag mais malheureusement nous n'avions pas eux le temps de discuter c'est vraiment dommage, bref , ce sera pour une prochaine fois.
gros bisous tt de même
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !