Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver . hier ,j'ai progressé ,j'ai conduit ma voiture et fait quelques courses . mon dos a beaucoup protesté ,surtout les épaules et les cervicales ,mais j'étais contente de l'avoir fait

:bisous1
Par latina
coucou Clochette!
tu as conduis ta voiture! c'est une victoire ça!
le reste va revenir et comme di Elize une question de patience
bisous à toi
:bisous1
Par Manon
Coucou Clochette, heureuse de te retrouver parmi nous. Petit à petit tu va progresser de plus en plus, je trouve que tu as déjà fais pas mal de choses. Merci pour ton mot d'encouragement, bien sûr que je vais rebondir même si c'est à mon rythme. Plein de :amis et prends bien soin de toi et de ton dos. C'est ça le plus important pour le moment.
Par marietout
Allez Clochette, je te connais la machine redémarre! :transportss :jerry.gif C'est bon signe! :bisous
Par chris
Et oui tu vois, meme si tu trouves le temps long, l'essentiel est de continuer à progresser, ce qui veut dire que tu vas encore bien gagner du terrain; à chaque jour une nouvelle étape de franchie et avec ta volonté tu y arriveras :bisous1
Par tartinecrunch
clochette, comme je suis contente de voir que tu récupère aussi vite
tu es courageuse, et en plus tu conduis déjà ! bravo
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Heureuse de voir que tu peux maintenant correspondre à nouveau avec tous tes amis(es) de SP... et comme je sais...tu courres ou plutôt tu roules, roules, roules vers la liberté :anniv2 lol, mtdr etc... A bientôt Clochette ! :bisou1
Par clochette
J'aimerais vous retrouver à l'AG,mais je ne suis pas sure d'être en état pour faire le voyage donc j'attends la limite pour m'inscrire :bisous
Par Rosy
tu as encore le temps clochette, il reste un bon mois pour les inscriptions. d'ici là, tu auras surement encore repris des forces. mais c'est à toi de voir. en tout cas, ce serait une grande joie de te revoir avec ce dos tout neuf! :bisous
Par marietout
Mince alors ce serait super chouette, moi aussi je suis obligée d'attendre pour mon inscription... :bisous
Par chris
Ca serait vraiment super si tu pouvais venir, alors oui attend de voir et si tu peux venir prend toutes les précautions nécessaires, et si il le faut pourquoi pas faire le voyage sur 2 jours :bisous1
Par mary
Comme je suis contente de voir que tu récupères si bien : reconduire la voiture après troi mois post op me semble remarquable, mais tu es si battante que je ne suis pas trop étonnée. En plus tous ces progrès doivent te booster le moral, c'est super ! Je transpose et je me dis qu'à la mi-mai l'an prochain je me débrouillerai peut-être aussi bien que toi.
En tout cas :bravo2 pour tout ce courage
:bisou1
Par clochette
Mary,je souhaite de tout coeur que tu récupères rapidement après ton opération.Ce n'est pas facile tous les jours ,les douleurs sont toujours présentes entre les omoplates et au cou ; mon gros défaut est que suis impatiente mais c'est évident je progresse lentement mais surement.Aujourd'hui j'ai été à une séance avec mon kiné ostéopathe il m'a conseillé de m'assoir sur un ballon ce que fait devant l'ordi.
Par Rosy
je crois que dans ces cas, on est tous impatient. tu n'es pas la seule clochette. mais l'essentiel est que les progrès sont bien là et bien visibles. :bisous
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !