Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une pensée pour toi, j'espère que ta convalescence se passe plutôt bien.
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
j'espère que tout se passe bien et eput-être déjà, les pieds par-terre? :bisous
Par chris
Bonsoir Didi
De grosses pensées pour toi en espérant que le plus dur est passé et que tu récupères bien :bisous1
Par Rosy
on pense bien à toi ici et on espère que tout va bien, que tu progresses doucement mais sûrement et sans trop de douleurs. :bisous
Par brinou
Coucou, tu dois commencer à te sentir mieux et à faire chaque jours de plus en plus de progrès.
Je te souhaite une bonne convalescence et repose toi bien.
:bisous1
Par didi59
bonjour tout le monde
Me voila de retour chez moi!!!!!!
Je viens de lire tous vos messages de soutien et je vous en remercie du fond du coeur.
L'opération s'est très bien déroulée.J'ai juste fait il parait une crise de pannique en salle de réveil (mais je ne me souviens pas très bien des 3 premiers jours...)je ne faisais que dormir... j'avais des pansements à la tête car elle etait tenue dans un étau.
Dès le lendemain la kiné est venue me lever et ce tous les jours.Au 5em jour on a marché 100m.Et tous s'est très bien passé.
J'ai grandi de 2.5cm, perdu 5kg(mais on s'occupe de moi pas de souci...)
J'ai juste fait une infection urinaire à cause de la sonde et des coliques néphrétiques.
Aujourd'hui je suis chez moi, je me sens mieux qu'avant mon opération, je n'ai aucune douleur, je peux me baisser et suis assez libre dans mes mouvement.
Pendant trois mois je dois faire très attention c 'est normal comme ne pas porté plus de 3kg et des petites choses comme ca mais je suis tellement contente du résultat je me sens bien.
J'ai vu les radio mais je n'ai pas encore l'angle d'aujourd'hui. :bravo
Merci à tous
Par marylène
bonjour, j'avoue n'avoir pas lu toutes les histoires, maintenant je suis en congée et je pourrai mieux voir les personnes récemment opérées, en tout cas tu m'as l'air allée trés bien , ton témoignage est trés encouragent, continues à nous tenir informé de ton évolution :bravo1
Modifié en dernier par marylène le mar. oct. 14, 2008 12:45 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
merci didi pour être venue nous parler de ton opéraion et surtout de nous annoncer que tout s'est bien passé pour toi. pense bien à te reposer encore, ton organisme en a besoin et ton dos aussi. tu nous annonceras si tu le veux où en est ton angulation, mais je suis sûre, que c'est un très bon résultat. :bisous
Par marietout
Le plus dur est passé Didi :bisous1
Par chris
:bravo1 Didi,
Je te souhaite une très bonne convalescence, tu as passé le cap le plus difficile, maintenant tu vas progresser chaque jour :bisous1
Par lamia.087
bonsoir

je dois moi aussi subir une chirurgie alors ton témoignage et encouragent.

Peut tu me dire combien de temps tu es résté a l'hopital?
et combien de temps d'arret de travaille tu as?

je te remercie prend bien soin de toi je pense que c'est encore fragile aprés un moment.
A bientot lamia
Par didi59
Bonjour Lamia,
Tu sais j'avais très peur aussi avant d'y aller et aujourd'hui c'est un des meilleurs souvenirs de ma vie.
Pour répondre à tes questions je devais partir au bout de 18 jours et les deux derniers jours sont longs car tu te sens bien et a envie de rentrer chez toi, mais je suis rester 5 jours de plus pour des coliques néphrétiques qui n'ont eu rien à voir avec l'opération.
Pour ce qui est du travail cela dépend de ce que tu fais?
Mon chir m'a dit entre 4 et 6 mois.Après cela dépend peut etre de ton cas et de ton travail, ton chir sera plus précis que moi.
C'est mon seul problème car j'étais vendeuse mais je pense que je devrais changer car il y a énormément à porter (colis, réception, changement de disposition mag)
Aujourd'hui ca fait 10 jours que je suis entrer chez moi,certes je suis très limitée ( je ne peux pas porter plus de 3kg, je peux pas encore conduire) mais je ne m'ennuie pas , je peux aller me ballader, faire des petites taches quotidiennes et quand je suis un peu fatiguée hop je m'allonge et plus les jours passent plus je suis en forme. Je ménage mon nouveau dos et je n'ai aucune douleur
:1er bis à toi
Par lamia.087
couou didi59

merci de ta réponse

sa fait plaisir de savoire que pour toi tout c'est bien passé et que ton rétablissement avanc bien.
moi aussi je suis vendeuse mais aprés lel'opértion je rechercherais un emplois en téléconseilére.

a bientot
Par Rosy
bonne continuation didi, tu as trouvé ton rythme. :bisous
Par didi59
bonjour tous le monde
j'ai une petite question à poser: y a t-il des personnes pour qui les tiges ou vis se sont cassées?
Si oui quelles sensations cela fait? le sent-on quand ca casse?
J ai senti et entendu un craquement dans le bas de mon dos a la base ou commence la cicatrice et je ne sais pas si c est par exemple une vertèbre ou autre
merci biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !