Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
C'était donc le grand jour!!!!!!!j'espère que tout ira bien :bisou1
Par odakotah
alors voilà comme promis quelques news de mon premier jour de reprise dans la vie active !
ca s'est bien passé, beaucoup d'infos à ingurgiter, de têtes et de noms à mémoriser (j"'en ai pour qq jours), vu le nombre d'employés, la tête sur le point d'exploser ... ; du coup, apres midi, repos, ce soir je me coucherai patrop tard car le plus dur, c'est de se lever tot !!

merci, en tout cas, pour vos messages, ca fait chaud au coeur. :bravo2
bisous :bisous1 :amis
Par sylvie06
très contente pour toi que cette rentrée ce soit bien pssée et oui dur le matin :bouh alors bonne nuit Oda :bisou1
Par Fanette
Je suis très très heureuse pour toi, Oda ! Bravo la miss ! :bravo2
(mon truc, prendre des notes ! Le cerveau laissé quelques temps au repos a du mal à tt enregistrer) :bisous
Par Gitty
:bravo Oda, je suis vraiment contente pour toi ! :amis :bisous1
Par chris
:bravo1
Normal il faut du temps pour tout ingurgiter mais je suis sure que tu vas vite y arriver :bisous1
Par marietout
Courage Oda, tu vas y arriver! :amis
Par musearlesienne
:bisou1 :chance Tu vas y arriver c'est sûr :bravo2 :bravo1 et un petit :cafe pour toi. Bonne journée
Par chris
Voila déja le week end tu vas pouvoir te reposer de tes 2 premiers jours de travail :bisous1
Par fred1
Super! Tu as été plus vite que moi!! J'espère que cela s'est très bien passé!! C'est vraiment super! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Je pense que tu viens de reprendre une nouvelle semaine de travail, j'espère que ça continue bien et que ton dos supportes bien
:bisous1
Par pink253070
je passe te faire une petite visite et je lis de bonnes nouvelles!!!! super pour ton job, mais 5 h d'affilées, c'est pas du mi-temps? enfin si tu tiens le coup alors bon courage et bonne chance , je suis très contente pour toi, à une prochaine fois!!!! bisous
Par Rosy
comment vas-tu oda? pas trop dur pour le dos, ce travail? :bisous
Par odakotah
Ca va bien, quelques douleurs, je dois l'avouer , après mes 5 heures de travail, mais ca va, j'apprécie de rentrer à la maison, de manger et de me reposer un peu l'après-midi, puis après ca repart pour les activités de la maison. et après une bonne nuit de repos, je suis toute neuve !
l'ambiance est sympa et je suis à l'accueil, ca me plait bien et je maitrise mieux maintenant le standard, les noms des salariés (80) et tout le reste .
voilà les nouvelles qui sont encourageantes pour celles qui se font ou vont se faire opérer.

bisous à tous
:amis :bisous1
Par chris
:bravo1 Oda, c'est vraiment encourageant de voir que tu peux retravailler,
Pour les douleurs, il faut que tes muscles se réhabituent, et apparement 5 heures suffisent à ton dos. :bisous1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !