Bonjour
C'est moi qui vous écrit de Collioure où j'ai déniché une connexion grâce à mon sourire ....
Tout d'abord merci de tout votre soutien, vos mots me vont droit au coeur, je répondrai en privé aux demandes + tard car je tiens mal assise.
Le voyage de Lyon en taxi + TGV + VSL a été très dur. L'accompagnement "accès plus" pour handicapés par la SNCF inexistant, nulle : personne ne m'attendait à Perpignan, des voyageurs m'ont aidée...
L'arrivée au centre ; dur aussi. Pas de chambre particulière, suis avec une mémée grognon qui dort à 21h et ronfle. On a décidé ici de dminuer par deux mon traitement (des anti-douleurs) et j'ai passé la journée d'hier à lutter, me battre, accessoirement pleurer de douleur avant d'obtenir le rétablissement en fin d'apres-midi de mon traitement : j'ai pu mieux dormir et aujourdhui ai donc récupéré en partie.
Que d'épreuves ! Ici les gens ont du mal à imagner ce qu'on peut vivre avec nos greffes vertébrales ...
Mais enfin : RIEN ni PERSONNE ne me rendra triste ou ne me découragera dans mes objectifs de repos et de rétablissement.
J'attends, je tanne tout le monde ici jusqu'a ce que j'ai une chambre dans laquelle je pourrai vraiment me détendre (...) et croyez moi, j'ai de la volonté.
Bref, mon dos et moi faisont bon ménage et j'ai, malgré la fatigue, une sacrée "niaque" !!!
LColin va bien, nous nous sommes vues chaque jour aux M. On lui fabrique son corset aujourdhui.
Je file me recoucher dare-dare, à bientôt tout le monde, bisous ..