Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
que de bonnes nouvelles! ça fait plaisir à vous lire, vous qui nous donnez des nouvelles de Laurence. les angoisses, les peurs sont derrière. les progrès sont là, chaque jour, davantage, et de plus en plus surprenants. :bravo :bisous
Par lollypop73
oui j'ai vraiment sentie laurence tres bien et tres fière de son grand parcours, et vraiment elle m'a donner envie d'y aller la tete baissée....
Par Juju
Merci pour ces super nouvelles, c'est vraiment génial... Je vois que le moral revient, avec l'arrivée des progrès... et la venue de sa petite famille au complet va sûrement donner beaucoup de bonheur à Laurence... qui doit languir samedi pour voir ses enfants !
Bon week end à vous. Bisous. et encore chapeau au Dr R.
Par sylvie06
bonjour Laurence
je vois avec bonheur que l'intervention s"est dérourée à merveille et que tu progresses à grands pas bien que les premiers temps soient difficiles
bonne convalescence :bisou1
Par marietout
Bonjour Laurence,
Le plus dur semble passé...Courage! :bisous
Par Fanette
Merci pour les nouvelles, Frédérick et Lollypop. Bonne convalescence Laurence :bisous
Par Rosy
j'en connais qui doivent être bien impatientes de voir leur maman!........et vice-versa! :bisous
Par chris
Je vois que Laurence a bien progressé et que le moral est revenu, elle peut etre fière de son parcours
Je sous souhaite un bon week end en famille :bisous1
Par LCOLIN
Bonjour,
Quelques nouvelles de Laurence après notre visite en famille.
Evidemment des retrouvailles émouvantes entre les enfants et leur Maman…
Mais notre présence fatiguait beaucoup Laurence. Alors nous nous sommes échappés plusieurs fois pour la laisser se reposer (repas à la cafet., jeux dans un jardin public pas très loin).
Nous avons quand même eu le plaisir de nous promener avec Laurence à l’extérieur de la clinique. Il faisait très beau samedi. Et puis jouer avec la télécommande du lit médicalisé, c’est tellement rigolo !
Nous avons goûté avec Maman, puis nous sommes partis, en laissant Maman toute seule sur le parking…Tristesse et frustrations ne n’avoir pas passé plus de temps avec Elle. Patience, encore un peu de patience…
Laurence quitte la clinique à la fin de la semaine pour 15 jours de maison de repos pas trop loin de chez nous.
Le corset de Laurence est terminé. Juste quelques modifications à apporter au fur et à mesure des imperfections détectées pendant la semaine. Mais même si ce corset de soutien n’a rien à voir avec le corset de sa jeunesse, il ravive de mauvais souvenirs…
Aujourd’hui Laurence a rencontré Lollypop73. Le passage de relais se fait. Et Scoliose et Partage peut être fière de cette chaine de solidarité qu’elle génère.
A bientôt.

Frédérik
Par sylvie06
c'est dur d'être séparé de ceux que l'on aime mais le temps passe vite et bientôt vous serez de nouveau tous ensemble.
c'est une epreuve pour nous mais aussi pour nos époux je vous souhaite plein de courage à tous les deux
amitiés
Par Rosamaria
Bonjour,

Je suis super contente de lire que Laurence a pu retrouver un moment ses enfants, c'est vraiment chouette...

Je viens lui souhaiter une bonne convalescence, elle et moi tenons le bon bout" (...)
Plein d'amitiés à Laurence et à Frédéric :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
:bravo2 d'avoir franchi le pas. Bonne continuation. :bisous1 :bisou1
Par Juju
Bonne convalescence Laurence ! et à très bientôt de retour parmi nous ! pleins de :bisous :bisou1
Par Rosy
bonne continuation dans ta convalescence Laurence. :bisous
Par marietout
Bon rétablissement Laurence. :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !