- jeu. janv. 31, 2008 9:06 pm
Bonsoir, Un coucou en passant, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, il est encore difficile de parler de moi, mais je fais des progrès quand même avec l'aide de l'ostéo qui me suis maintenant depuis septembre, 4 séances de passées et pas déçue du tout de son travail tant sur le plan de mon dos, que sur le plan psy, il est vrai que le sujet à la maison était tabou et les années passant on a tendance s'enfermer dans sa coquille. J'ai aussi changer de médecin et fais faire des exams pour voir l'état du squelette, bonnes nouvelles pour l'instant : R.A.S. Je viens également de lire l'histoire de Luce, moi aussi j'ai eu droit au fameux EDF, j'ai le souvenir d'un ou il était posé soi disant pour 3 semaines pour finalement le garder 3 mois !!!!!!!!!!!!!; Je me souviens avoir maudit les "blouses blanches" pendant un long moment (j'étais pas ado lorsque l'on posé le premier) et bien que ma mémoire à refoulé beaucoup de choses, cette période je m'en souviens, Je reviendrai les jours prochains Une bonne soirée à vous. @+
.

.