Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
salut clochette
je suis ravie de te retrouver et en plus en super forme........mon ballon il est bleu et le tien :bouh
je t"embrasse :bisou1
Par chris
Avoir encore des douleurs c'est ''normal'' ça va s'estomper encore, mais tu as déja si bien progressé. Mais c'est vrai que pour les principaux concernés ça ne va jamais assez vite, c'est plus facile vu de l'extérieur :bisous1
Par clochette
Mon fils de 17 ans vient de passer sa visite de contrôle chez l'orthopédiste .La scoliose n'a pas évoluée elle est toujours autour de 20 °. Par contre sa cache thoracique est toujours déformée en entonnoir .Quelqu'un connait t il un traitement approprié ? :bisous1
Par chris
Bonjour Clochette
C'est une très bonne nouvelle pour la scoliose de ton fils, elle semble se stabiliser, porte t'il encore un corset ?
Pour la cage thoracique as tu posé la question au médecin ? est ce vraiment beaucoup déformé ? parfois quand c'est trop déformé certains se font opérer, mais il me semble que c'est relativement douleureux.
Si c'est pas trop important, en se musclant il peut arriver à modeler son corps :bisous1
Par clochette
Chris ,Flavien porte encore son corset la nuit .Son thorax est bien déformé et cela lui donne des complexes.Pour l'opération ,je crains qu'en touchant aux cotes on déséquilibre la scoliose :bisous1
Par Manon
Coucou Clochette, je suis heureuse pour toi que tu progresses. Bonne journée :bisous1
Par clochette
J'ai à nouveau une infection urinaire avec un germe nosocomial ,le citrusbacter diversus ; j'espère que les 10 jours d'antibiotiques vont être efficaces et qu'il n'y a pas de danger pour mon arthrodèse car pendant 3 mois mon organisme a hébergé ce vilain microbe :grrr01
Par mary
Zut alors, j'espère aussi que ta prise d'antibio aura été super efficace pour te débarasser de cette cochonnerie.
Courage et :bisous
Par marietout
Courage Clochette, tu vas l'avoir ce gros crobe :coup :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Courage Clochette, encore une infection nosocomiale!!! Plein de bisous qui vont te parvenir très rapidement poussés par le mistral!!! :bisous
Par Manon
Courage Clochette. Affectueuses pensées. :amis :fleur :genial
Par Biba
Zut de flûte .. courage et mille pensées ! Bib'bisous :bisous
Par titou34
Courage Clochette ; saleté de bestioles , mince alors !
:bisous
Par soizic
ma chere Claudie,j espere que tu vas tres vite etre soulagée de cette infection urinaire.Ne sois pas trop démoralisée,il faut considérer cela comme un petit incident de parcours.Néanmoins,je crois qu 'il serait judicieux que tu contactes ton chirurgien pour en parler avec lui,ne serait-ce que pour qu'il te rassure.bisous,prends bien soin de toi.
Par Rosy
flûte alors, fallait que ça tombe encore ça! mais bon, avec les antibiotiques, tu vas arriver à les :boxe . mais il serait effectivement bien que tu en informes ton chir. surtout que cela fait 3 mli qu'il est en toi. j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. tu vas y arriver. :bisous
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !