Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Lollypop
J'espère que ton moral est bien remonté
Bonne soirée :bisous1
Par lollypop73
bonsoir!!!!!!
Pas une larme depuis samedi matin quand j'ai quitté le boulot...c'est super, je me sens motivée, parfois calme...jusque maintenant, j'ai fais mes courses, commencer a rassembler les affaires, régler les derniers papiers et ce qoir j'ai tout finis: et le moral tombe d'un coup...on est a J-5 et franchement: VIVEMENT LUNDI!!!!! :ambulance

ces derniers jours vont être très dur je pense..mais bon, ça va mieux que la semaine dernière ou vraiment je me faisait peur!!!
Par chris
C'est vraiment super de te voir comme ça, et tu verras la semaine prochaine tu vas remporter une sacré belle victoire, :bisous1
Par lollypop73
oui et surtout ca fait du bien....je pense que je suis bien aidée par le Xa.... que je prend juste le soir cette semaine...
merci chris de me demander de mes nouvelles comme ca!!

ah oui et j'allais oublier: il me faut aussi former mon homme et mes parents a scoliose et partages afin que chacun puisse venir vous donner de mes nouvelles!!
Par chris
Ah oui si quelqu'un peut venir nous donner des nouvelles ça nous rassurera :bisous1
Par sylvie06
j"espère que la formation à sp c'est bien passée ... :bisou1
Par lollypop73
la bonne nouvelle: je vais pourvoir de manière sur me connecter a internet depuis le centre (quand je serai mieux) car grâce a une association j'ai le droit a une CLE 3G avec antenne gratuite...
Cette association est celle qui a réaliser mon rêve il y a 10 ans..Elle réalise les reves des enfants malades et comme je fais partie désormais de cette association je vais pouvoir accéder a tout cela....Voila une bonne nouvelle: de quoi occuper de longues journées!!!

Si vous souhaitez des infos sur cette association contactez moi en privé!
Par marietout
Génial, excellente nouvelle pour toi... :bisous :bravo1
Modifié en dernier par marietout le ven. sept. 26, 2008 4:05 am, modifié 1 fois.
Par Rosy
superbe nouvelle! on aura des nouvelles en direct! mais surtout n'abuse pas trop au début, faudra penser aussi à te reposer un maximum. :bisous
Par Rosy
bon w-end à toi lollypop entourée de tous ceux qui te sont chers. :bisous
Par lollypop73
juste un petit essai
merci a vous tous pour tout vos messages de soutien
ca va permettre de lui donner un super courage
mème si on sait nous ces parents ,qu'elle est très forte
je vous tiendrai au courant
le papa et la maman d'audrey
Par marylène
bon courage à toi :1er
Par Rosy
l'essai est concluant! merci à vous les parents d'Audrey de nous tenir au courant. oui, elle est forte et tout ira bien. nous sommes avec vous tous. :bisous
Par framboise
J'ai vu que tu arrivais aux M...à 10h, donc en début d'après midi je pourrais passer te voir en même temps que Laurence. Je ne resterai sans doute pas très longtemps car j'ai d'autres RV à 16h.
Une fois que tu seras installée, tout va aller très vite, laisse toi porter par l'équipe soignante, ça se passera bien. :bisous1
Par marietout
:bisous :nature :grosminet tout est dit... :chance A bientôt et merci aux parents :bisous1 pour les nouvelles que nous attendons!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !