Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lollypop73
merci à tous...ca y est demain le grand départ....ça fait bizarre...c'est un mélange de "je suis trop pressée de partir " et un autre de "aaahh trop la trouille qui monte"...

Aujourd'hui je mange chez ma tante et puis après on vois des amis..et ce soir je viendrai vous faire un petit coucou!!

Framboise: y'a pas de souci...c'est déjà très gentil de venir passer me voir..
Par soizic
Je te souhaite beaucoup de force et de courage,je penserai bien à toi.Je serai à lyon en fin de semaine et je passerai te voir si cela n ' est pas trop tôt pour toi,cela me permettra de donner moi aussi de tes nouvelles sur le site et de t'apporter mon amical soutien dans cette épreuve que tu vas affronter avec toute l 'énergie dont tu sembles faire preuve.Amitiés
Par lollypop73
bonjour je suis le copain de lollypop ma petite audrey!
je voulais tous vous remercie pour le soutien que vous lui apportée
je vous donnerais des nouvelles des que je le pourrais merci encore pour elle !!
renaud . :bravo1
Par Rosy
:chance lollypop et merci à vous tous de nous donner de ses nouvelles. courage à toi et à vous qui l'entourez. :bisous
Par Manon
Je viens juste de lire ton histoire. Je suis désolée de ne pas t'avoir apportée de soutien avant. Tu es très courageuse. Je prendrai de tes nouvelles régulièrement. :chance :1er :snog
Par lollypop73
et bien je vous dis a bientôt... au revoir....
a très vite...j'espère que tout ira pour le mieux..je me connecterai du centre des que possible,le reste du temps ma famille vous donnera des nouvelles....

Demain j'irai voir Laurence....ça me boostera un peu car ce soir..je suis pleines d'angoisses et pas vraiment le moral..Demain départ 8h...
A bientôt.... :ambulance

Audrey
Par Rosy
on pense très fort à toi lollypop. courage. gros :bisous1 et aussi à laurence :chance :fleur :positif :bisous
Par Juju
A mon tour de te souhaiter pleins de courage même si je vois que tu n'as pas l'air d'en manquer...! J'imagine ce que tu peux ressentir ce soir... Saches que nous pensons tous très fort à toi et nous t'envoyons pleins de :positif
et de :bisous1 :bisous :bisou1
Par Manon
Tu dois être sur le chemin du départ, plein de courage, je pense à toi. :amis :chance
Par sylvie06
je te souhaite plein de courage Audrey ...Tu as ta jeunesse comme atout cela vas bien se passer et tu vas récupérer plus vite qu'une vieile peau comme moi ..plein de bisous :bisou1 :bisou1
Par Manon
Je pense fort à toi. On attends toutes et tous de tes nouvelles. :amis
Par lollypop73
Bonsoir tout le monde
je suis le papa d'Audrey
elle est rentré ce matin comme prévu
elle est contente elle est dans une chambre particulière ,avec une belle vue ,et une grande salle de bain ,les infirmières sont très sympa et le service est très agréable
elle a passée quelques examens
elle est un peu décu ,car sa deuxième opération prévu le 6 et remise au 8 octobre
ca lui fera deux jours de plus pour récuperer ,on se contente comme cela
par contre ce qui a été une surprise pour elle ,et que l'on lui pas dit c'est qu'elle aura un lit renversé ,ne me demander pas comment ca marche ,je n'ai pas trop compris ,mais pour elle ca paraissait une galère
mais les médecins ont dit qu'elle ne se rendra pas compte car elle sera bien chouté
le moral ce soir n'est pas au plus fort ,elle a un peu craqué ,c'est normal ca se rapproche
voila je mettrais d'autres nouvelles demain soir
je vous remercie tous et toutes de votre réconfort et de tous vos messages
qui font vraiment du bien

daniel
Par marietout
Un grand merci Daniel pour ces premières nouvelles et de gros :bisou1 pour qui tu sais.
Par Biba
Bonjour Daniel et merci pour ces premières nouvelles !
J'imagine qu'avec la tension nerveuse, le "moindre" changement provoque une perturbation chez Audrey, c'est bien normal, il faut laisser passer ses émotions .. Quant au lit renversé .. ?? .. Peut-être lui a t'on parlé du lit de la salle d'op et non pas le lit de la chambre ? J'avoue que je sais trop ce que ça peut être ..
Courage à Audrey et à vous tous en famille qui devez vous préparer à des moments difficiles. On est de tout coeur avec vous et Audrey :chance :chance
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !