Bonjour à vous toutes et tous !
Je vais bien. J'ai récupéré mon traitement complet (celui prescrit sur Lyon) le deuxième jour après avoir sonné toutes les heures, et bien pleuré de douleurs et de fatigue, il faut le dire.
J'ai obtenu un chambre particulière deux jours après, pour 10 jours seulement, car c'est ce qui me reste par rapport à la prise en charge de ma mutuelle.
Je vais donc bien, je peux me reposer, lire quand ça me chante vivre à mon rythme... Mes progrès sont très prégnants, j'ai marché une bonne heure ce matin sur une petite route au dessus de la mer, sans fatigue, avec bonheur même maintenant que je suis équilibrée...
Bref, tout est pour le mieux. Encore des douleurs plutôt musculaires, je reste assise un petit pe plus longtemps même si ce n'est pas encore l'idéal.
Ayant repris du poil de la bête (et quelle Bête !!) j'ai écrit auourdhuià la SNCF, ainsi qu'à la responsable du service d'accompagnement pour handicapés Accès Plus. Je vais aussi faire parvenir un copie à l'association des Paralysés de France, on verra bien la suite.
Plein d'amitié à vous, à bientôt !
Bises ensoleillées de Catalogne où les gens sans corset se font encore bronzer...