Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Zut alors ! j'espère que tu vas vite venir à bout de cette cochonnerie et comme les copines par sécurité je te conseillerais d'en parler à ton chir :bisous1
Par clochette
Hier ,appel téléphonique de l'anesthésiste de Garches pour m'apprendre 4 mois plus tard que j'avais été transfusée avec du sang d'un donneur car il avait égaré mon sang des auto-transfusions !!!! je trouve cela très fort et ne comprends pas pourquoi on me l'a pas dit avant ? je trouve que je commence à cumuler les pépins .J'essaye cependant de rester positive
Par Rosy
alors là, c'est gonflé franchement! tout d'abord subir les auto-transfusions et puis s'entendre dire que le sang a été égaré et qu'ils ont eu recours à un donneur! et c'est maintenant qu'il te l'annonce! et que pense-il de ton infection? :bisous
Par chris
Mais c'est pas possible, que ça fait pas sérieux !! déja pas bien de ne rien dire mais en plus comment peut on perdre une chose aussi précieuse :bisous1
Par E.T.
Salut Clochette!

Désolé d'avoir raté ton opé! J'espère que tu te remets bien et que ton infection est partie.
Tu sais, pour le sang, on m'a fait le même coup à Bordeaux et c'est assez flippant mais bon, normalement ils sont sensés être prudents de nos jours.

Pour le thorax de ton fils, je comprends qu'il soit complexé. J'ai la même chose et ça m'a toujours complexé surtout à l'adolescence. Il existe une méthode pour opérer les thorax en entonnoir mais c'est une opération très douloureuse qu'on fait surtout aux personnes qui ont des problèmes respiratoires dus à ça. Faut bien réfléchir avant de se lancer dans une opération comme ça. Personnellement, je n'ai jamais eu le courage de la faire.
Par latina
coucou Clochette...décidément ...il faut vraiment que tu sois forte..mais
je trouve ça fort de café quand mème! on aurait pu au moins te le dire!
:bisous1 :bisous1 gardes le moral!
Par Manon
Bonjour Clochette, oui Latina a raison, l'histoire de sang c'est trop fort. Et de le dire seulement maintenant..... Ca a du te faire un sacré choc même si tu sais que pour être donneur de sang, des précautions sont prises. J'espère que tu arrives à garder le moral. Prends soin de toi et repose toi. :amis
Par tartinecrunch
clochette
j'espère que tu te remets de ton infection, par contre je suis horrifiée de lire que l'on peut perdre le sang des autotransfusions, cela n'est pas sérieux.
on se demande maintenant quand on se fait opérer dans quelles mains on va tomber, cela fait très peur
j'espère que malgré cela tu gardes le moral, (car c'est vrai que maintenant le sang des donneurs est sérieusement controlé) et que ton joli sourire ne s'en trouve pas altéré
je te fais de gros bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par clochette
merci pour vos messages .Lundi ,je vais faire les controles: sida et hépatites :bisous1
Par marietout
Elize, même recherche que Clochette après ma grosse intervention...Courage Clochette :bisous
Par clochette
ça va Elize !le traitement antibio est terminé.Ce matin ,j'ai enfin réussi à joindre la secrétaire du PrG. Ce n'est plus la même personne donc mon email restait sans réponse . Elle va demander au Pr G ce qu'il en pense.
Par Biba
OK Clochette, tiens-nous au courant de la suite, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par sylvie06
j'espère que tout ira ^pour le mieux et même si je ne suis pas trop là je pense bien à toi courage :bisou1
Par marietout
Mes pensées vont vers toi, j'espère de tout coeur que tes cervicales te lâchent un peu... :amis
Par mary
Coucou Clochette
Ton infection urnaire passée j'espère que tu vas pouvoir poursuivre ta convalescence et que toutes tes nouvelles douleurs vont finir par complètement disparaître !
:fleur :amis
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !