Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Une prochaine étape à passer et bientot Audrey pourra entamer sa convalescence
J'espère que ça va aller pour la vertèbre qui a bougé
:bisous1
Par mamynou
bonsoir à vous merci pour toutes ces nouvelles
Demain grand jour si je comprends bien, la dernière étape et votre puce sera tranquille.
courage à vous et gros bisous :bisous
Par lollypop73
bonsoir
allez on part pour la dernière ligne droite ,on y croit fort
ce soir c'est un peu dur pour moi ,je viens de l'avoir au téléphone ,elle était très bien ,mais alors ce qu'on appelle bien ,car elle était sur un nuage
mais c'est un peu dur de l'entendre parler de cette facon ,on entendait a peine les mots ,mais la seul chose que j'ai retenue
c'est qu'elle n'avait pas peur ,et qu'elle était pressé de se réveiller et de se voir droite
la journée c'est a peu près bien passé ,a part de rester une heure sur la chaise pot ,pour pouvoir se vider
ce qui n'est pas arrivé,alors il a fallut faire un lavement
sinon elle était bien fatigué
voila maintenant ,on croise les doigts et on y croit très fort
sois forte ma fille ,on est tous derrière toi
merci a vous tous
a demain ,une longue journée!!!!
daniel
Par Rosy
oui, on y croit fort et une fois de plus, on est avec audrey, mais aussi avec vous. difficile passage encore, mais elle va y arriver! demain, je serais proche en pensée avec vous tous. :chance :bisous
Par Manon
Courage Audrey, je pense fort à toi. :amis :bravo pour ton courage
Par marietout
Courage Audrey... :bisous :fleur
Par marylène
bientôt de retour dans notre pays savoyard :coeurs
Par framboise
Je pense que tu dois être largement remontée dans ta chambre mais encore dans les vapeurs de l'anesthésie et des antidouleurs,j'espère que tout s'est bien passé et que la douleur est supportable.
Par lollypop73
bonsoir
une très longue journée ,l'opération a débute a 8h00 et a 13h00 on appris que l'on était entrain de la recoudre
elle a rejoint sa chambre vers 16h00
mais jusqu'a la on avait pas nouvelles
,que d'angoisse
brigitte a vu le chirugien ,
il a l'air d'ètre content de lui
ca na pas été facile ,mème un peu compliqué ,mais il a dit qu'il avait bien bien redresser ,et qu'il avait vu la différence
avec les jambes que audrait avait du mal a étendre complètement avant ,maintenant elles sont bien droite
elle va souffrir ,mais comme il dit j'ai travailler énormément
elle sera platrer pendant un mois et demi ,et après elle aura un corset
il ne veut pas prendre de risque avec le travail qui la fait
voila pour le moment
merci a vous tous ,pour vos pensées ,vos messages et vos coup de téléphone qui vont droit au coeur
et merci au bon dieu de m'avoir fait connaitre une femme énorme qui s'appelle brigitte
merci
daniel
Par lollypop73
voila les dernières nouvelles
brigitte et renaud l'on laissé ce soir ,avec un petit remord ,de ne pas pouvoir rester avec elle
elle souffre énormément ,mème brigitte ma dit qu'en 97 ,elle n'avait pas souffert comme cela
a l 'échelle du mal a la demande de l'infirmière ,de 1 a 10 elle a dit qu'elle avait mal a 10
dur dur !!
il va y avoir 3 ou 4 jours ,délicat pour elle au niveau du mal ,mais on se contente en se disant que ce n'est pas pour rien
elle n'arrive pas a bouger sa tète ,i la tellement tout remuer
avant de partir il lui on donner un autre médicament pour soulager un peu plus la douleur
elle est forte est courageuse est somme très fier d'elle
voila
a demain
daniel
Par chris
Merci Daniel pour les nouvelles
Nous sommes de tout coeur avec Audrey et j'espère que sa douleur va vite s'estomper :bisou1
Par marietout
Courage Daniel, ce sont des moments difficiles et douloureux mais qui ne durent pas...Ce qui compte c'est le résultat.De gros :bisou1 à tous deux.
Par Rosy
premiers jours difficiles mais Audrey est courageuse et elle a tout l'amour de ses proches. courage encore :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !