Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci Daniel de nous donner des nouvelles. Courage Audrey :bisous
Par lollypop73
Je viens d'avoir brigitte ,quand elle est sortie de la voiture elle a levè la tète en direction de la fenètre de la chambre d' audrey
et devinez qui elle a vu ?
melle audrey debout ,droite comme un I
Pas longtemps ,mais déja debout par contre elle souffre encore beaucoup
normal comme a dit le kiné ,avec ce qu'il remuer dedans
et comme un bonne nouvelle ne vient pas toute seule ,brigitte a demander a voir la radio
elle parle d'un miracle ,c'est tout droit ,trop a beau a voir et a y croire

voila je ne m'attarde pas ,je file sur lyon
gros bisous a vous tous
je ne manquerai pas de lui en faire de votre part
a ce soir
daniel
Par lollypop73
bonsoir un peu en retard ce soir ,mais brigiite s'est perdu dans Lyon ,il a fallut faire un petit 3/4 d'heure de gps par téléphone
ca va elle est rentré au studio ,ca soulage ,mais elle a eu bien peur ,et moi je me voyais mal refaire la route sur Lyon
audrey ca va moyen moyen ,elle souffre encore ,mais elle est tellement shooté qu'elle dort la plus part du temps
mais il vaut mieux la voir dormir que de la voir souffrir
elle divague de temps en temps ,elle a mème demandé quand est ce qu'elle descendrai au bloc ,
mais elle écoute tout ,cet après midi ,elle ronflait ,donc dormait ,et renaud a dit ,elle doit avoir froid
elle a répondu du tac au tac ,non j'ai pas froid ,j'ai chaud !!
incroyable audrey ,on se demande ou elle va puiser tout cela
elle surveille tout ,puisque elle surveille aussi les poches de soins ,elle elle mème elle a vu que le gouttte a goutte ne coulait pas ,
renaud!! appelle les infirmières ca marche pas !
trop forte
bon sinon ce soir ,ils ont un peu arreter la morphine et ils ont remplacer cela par un autre médicament ,car audrey avait une petite tendence ,a se laisser a ne pas respirer
pourvu que cela ne la fasse pas trop souffrir
mais pour brigitte et moi mème c'est du miracle
on lui baisserai les pieds a ce cher chirugien
voila pour ce soir
bisous a tous
et forza italia comme le dit si bien audrey
daniel
Par Rosy
j'en reviens pas! debout après une dure opération hier! bon, normal qu'elle dorme encore beaucoup après toutes ces épreuves et en plus shootée par la morphine! mais ça va aller de mieux en mieux avec les cachets. espérons que la douleur soit supportable. quelle aventure dans lyon! pas facile quand on ne connait pas. bon rétablissement audrey et merci à vous de nous tenir régulièrement informé. bonne soirée. :bisous
Par Juju
Je suis contente de lire qu'Audrey est "toute droite" et qu'elle a pu se lever le lendemain de l'intervention... Elle devait être ravie, elle qui n'avait pas pu se lever entre les deux opération ! je lis avec plaisir que même si elle dort, elle parle ! Je crois que comme on a tous pu le découvrir à travers son histoire, Audrey est bavarde et active et je suis sûre qu'elle va vite aller mieux.
J'ai été heureuse de la rencontrer lundi. Elle était bien entourée, parlait bcp, rigolait. Je suppose que ces derniers jours sont plus difficiles, mais les "beaux jours" approchent... maintenant que la 2ème intervention est passée, Audrey n'a plus qu'elle à penser : elle doit se reposer, et se faire dorloter !
Pleins de bisous à elle et pleins de courage pour les jours qui viennent.
Juju
P.s : moi aussi j'ai le chic pour me perdre (au moins un peu) quand je vais sur Lyon... ;-) Je crois que les routes/rues et autres carrefours sont mal indiqués ! :-(
Par LCOLIN
Merci Daniel pour toutes ces nouvelles. Justement, Laurence me demandait d'aller sur le site pour quérir des nouvelle d'Audrey et de la 2ème intervention. J'aurai de bonnes nouvelles à lui transmettre...et elle sera soulagée de savoir Audrey sortie d'affaire en ce qui concerne la chirurgie.
Bon courage à Audrey et à ses proches. Plein de pensées vers vous.

Frédérik
Par chris
:bravo1 Audrey, déja les pieds à terre !
Courage ma belle, tu vas vers le mieux, et on est tous la à tes cotés :bisous1
Par Rosy
un autre jour, en espérant un mieux qui l'accompagne. :fleur :bisous
Par chris
Bonjour Audrey
J"espère que tu commences à te sentir mieux
bon courage :bisous1 :bisous
Par lollypop73
bonsoir
encore une journée qui ressemble a celle de hier ,elle souffre encore beaucoup,
cette nuit elle a bien eu mal ,mème une petite mamy qui est dans une chambre a coté est venu la réconfortée
ce matin ils ont remis la morphine ,mais c'est vrai que le mal est la ,le chirugien l'avait dit
encore un ou deux jours a patienter
ce soir ,elle a eu droit a petite lecon de moral ,des infirmières ,elle demande trop a ètre changer de position
et cela ne va pas ,car elle ne peut pas ètre retourner sans arrèt
elle est trop demandeuse ,et se contracte trop ce qui n'est pas bon pour les muscles du dos
on èspère que la journée de demain sera bien meilleur pour elle
voila pour ce soir
et comment va laurence ? ,on èspère que pour elle tout va pour le mieux
et qu'elle se remet tout doucement
a demain
daniel
Par chris
Bonsoir Daniel et merci pour les nouvelles
Oui c'est surement pas bon de trop bouger mais on ne peut lui en vouloir d'etre aussi demandeuse, si elle a mal elle n'arrive surement pas à trouver la position dans laquelle elle se sent le mieux, ces 1ers jours sont souvent difficiles, et c'est pas toujours évident pour le patient à gérer
Avec le retour de la morphine, ça devrait l'aider,
Encore 1 ou 2 jours et elle va surement commencer à ressentir un mieux
Et quand elle pourra mieux se lever ça va l'aider aussi
:bisous1 :bisous
Par lollypop73
bonsoir

pour audrey ce matin a été une chaude matinée ,dur ,dur ,très énervé ,et en plus elle avait mal ,cet après midi ca allait beaucoup mieux ,elle s'est bien reposée
nous a bien fait rire ,avec ces délires de morphine ,elle demandait ,ou était son camping car ,et pourquoi son chien ,n'était pas la qu'il n'etait pas descendu du camping car
elle pensait aussi qu'elle avait changer de chambre ,et demandait que les enfants qui était présent dans la chambre se taisent
elle disait aussi ,oui ! j'arrive pour mettre la perf !!
a l'ouest complet ,mais c'est mieux comme cela
que de la voir souffrir
elle a eu une belle surprise cet après midi ,les parents de Renaud lui ont fait la surprise ,ils ont fait l'aller retour
montpellier -lyon
lyon -montpellier
tout ca pour 2 heures de temps ,et ils ont pu en profiter a peine une demi -heure ,on ne sait mème pas si elle s'en rappelle
un grand moment émotion ,renaud et ses parents ,ben nous aussi ,c'était trop beau
ce soir ca allait ,renaud la laisser sans remord
brigitte et rentré ,on va y retourné demain
et après brigitte y retourna lundi ,c'est mieux comme cela
sa rassure audrey et surtout sa maman
voila pour ce soir
daniel et brigitte
Par Biba
Merci pour les dernières nouvelles ! Aaah les délires de morphine .. c'est quelque chose ! Mais autant passer par là et calmer la douleur, afin qu'elle reprenne des forces.
Courage à tous, il y a des hauts et des bas, mais chaque jour il y aura du mieux.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par lollypop73
ce matin ca va beaucoup mieux
elle a bien dormi ,et le moral est bien plus haut ,
le kine la levé,pas trop longtemps et elle resté assise sur le lit 5 a 6 minutes
maintenant de jours en jours ca ira de mieux en mieux ,on èspère
voila d'autres nouvelles ce soir
on y va cet après midi
brigitte et daniel
Par Manon
Bon courage à Lollypop. Dans certains cas, la morphine est une aide bien précieuse mais part dessus tout, c'est votre présence, famille, petit ami qui vont l'aider le plus. :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !