Coucou !!!
Je viens de voir les derniers messages qui datent d'il y a longtemps mais je ne m'étais pas connectée depuis très longtemps...Donc desolée du retard !
C'est très gentil d'avoir repris de mes nouvelles Chris, et bien oui j'ai été opéré pour la gibbectomie mais ca n'a rien donné ! Le chirurgien a été obligé d'arreter lopération craignant une nouvelle paralysie des jambes... Je suis ressortie avec le meme dos qu'avant avec des pansements et la douleur en plus ! Mais je ne m'en plains pas, je suis contente que le chirugien (très déçu) n'ait pas insister lors de l'opération. Je marche c'est le principal !!
AUjourd'hui tout va mieux, encore des douleurs mais bon rien a voir a celles des opérations, je méne une vie belle et épanouissante ! Le bac et le permis en poche je vais entamer un BTS en septembre et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. Et oui j'ai grandit depuis 2008.... lol j'ai 20 ans et je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont réagit sur ce site car vous m'avez beaucoup aidé !
Depuis hier j'ai decidé de me reconnecter afin d'aider les ados et parents d'enfants qui subisse la maladie.
Gros bisous a tous !!