Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
elle en veut Laurence, c'est bien! elle progresse très vite. a t'elle le droit de rentrer durant le w-end? :bisous
Par LCOLIN
Non Laurence ne rentre pas à la maison le week-end. La voiture est encore déconseillée. Nous allons donc lui rendre visite en famille le plus souvent possible.
Aujourd'hui nous avons marchés dans le village. Les enfants ont joués dans un parc pas très loin de la maison de repos. Elle retrouve plus de fluidité dans sa démarche. Notre fils observe bien les progrès de sa Maman et manisfestait son étonnement de voir Maman descendre les escaliers si "rapidement".
Demain, nous pique-niquerons tous ensemble.
Bonne nuit. Courage à Lollypop73.

Frédérik.
Par Biba
Mais que de beaux progrès :bravo2 :bravo2 et si les enfants s'en rendent aussi bien compte, ça doit encore plus motiver Laurence dans ce chemin de rééducation !
Chouette idée que de pique-niquer tous ensemble, faut juste prévoir une bonne assise pour Laurence :cotent
Bon week-end en famille et bib'bisous :bisous
Par Rosy
bon pique-nique en famille. et de plus, avec le grand :minisoleil (enfin du moins par chez nous!). cela fait du bien au moral et la semaine ne sera que meilleure! bonne continuation Laurence. tu tiens le bon bout. :bisous
Par chris
Je pense que vous avez du avoir le meme soleil que nous afin de bien profiter de votre pic nique.
Il est agréable de voir comme Laurence progresse bien :bisous1
Par Manon
Bonne continuation à Laurence. :amis :1er
Par Juju
Je pense que le moral est bon avec la présence de ton mari et de tes enfants... surtout s'ils remarquent tes progrès. Tu as de quoi être fière de toi. Continues à prendre soin de toi et de ton nouveau dos.
Bonne convalescence Laurence !
:bisou1
Par Rosamaria
Tu tiens le bon bout Laurence !
Toutes mes amitiés les plus sincères, à bientôt ...

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Je pense que ce sera encore un week end en famille, profitez en bien et j'espère que tu continues à bien progresser :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu Laurence? je pense que ton séjour en centre doit se terminer bientôt, .........si ce n'est déjà fait! :bisous
Par sylvie06
des progrés il va y en avoir sans cesse ......bonne convalescence :bisou1
Par lollypop73
je viens d"avoir laurence au telephone elle va bien; mis a part qu'aujourd'hui elle a un peu mal

et ce qui est bien c'est que elle sors samedi elle est bien contente!!
Par Rosy
eh bien, ça y est! tu dois être de retour chez toi. j'espère que tu retrouves vite tes repères avec ce nouveau dos. :bisous
Par chris
Bonsoir Laurence
J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé et que nous aurons bientot de tes nouvelles.
Tu as du faire plein de progrès depuis la dernière fois :bisous1
Par mary
Bonsoir Laurence
Très honteuse que je suis de ne pas avoir posté plus tôt, toi qui m'avait adressé un mp si gentiment en avril 2008. Je viens de le relire et de lire aussi les derniers posts depuis ces deux derniers mois. Je vois que ça y est l'intervention est passée et que tu es maintenant en pleinde progression pendant cette période de convalescence.
Tu dois être heureuse d'être rentrée à la maison, surtout que j'ai l'impression que tu es restée hospitalisée bcp de temps. Toute ta petite famille doit être tout aussi contente que tu sois à nouveau parmi eux. Tu vas pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille :cool et débarrassée de toutes ces questions angoissantes qui précèdent l'intervention.
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !