Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
chaque jour est différent, le meilleur arrive! le moral est meilleur aussi, génial! on attend tojours les nouvelles avec impatience. gros :bisous à audrey et merci vous de nous tenir informé si régulièrement.
Par chris
:bravo1 Audrey tu es sur la bonne voix, la douleur commence enfin à régresser et tu vas enfin pouvoir progresser de jour en jour, ton moral va progresser aussi :bisous1
Par framboise
Je suis très émue de lire toutes ces nouvelles si positives en ce qui concerne les résultats, mais la douleur a vraiment été importante à la hauteur de cette opération si difficile.
:bisous1 Audrey, le plus terrible est passé même s'il reste encore à supporter un plâtre et une longue convalescence.
Par lollypop73
bonsoir
autant ce matin ca allait ,autant cet après midi ,c'était le bas ,des pleurs et des pleurs ,le gros caffard
enfin une grosse mélancolie
elle avait un besoin de pleurer ,ca lui fait du bien
on est arrivé ,on pensait la voir avec un bon moral, ca coupe les jambes!
elle souffre un peu moins ,mais bon le mal est encore bien présent
ce soir ,elle vient de nous rappelé ,ca allait mieux ,mais quand on part et que l'on la laisse comme cela ,ca fait mal
elle fait comme la bourse ,ca monte et sa redescent aussi vite
quand elle sera plus autonome ,ca ira bien mieux
demain brigitte ,remonte sur lyon jusqu'a jeudi ,si tout va bien
renaud ,lui ira jeudi
elle se sent si dépendante des autres c'est dur pour elle ,allongée sans bouger ,et toujours dans la méme position ,personne ne prendrait sa place
voila ,en èspérant que demain sera une bonne journée
bonne soirée a tous
Par mary
je viens de prendre connaissance de toute l'histoire d'Audrey et je regrette d'arriver un peu tard pour l'assurer de mon soutien pré-opératoire, mais je lui souhaite maintenant beaucoup de patience (car paraît-il qu'il en faut bcp aussi après) et de courage pour sa convalescence. Je ne manquerai pas de passer régulièrement pour prendre de ses nouvelles. (d'ici quelques mois ce sera mon tour par le même chirurgien)
:bisou1
Par chris
C'est normal que Audrey craque, toute l'angoisse qu'elle a eu ressort aussi maintenant
La douleur elle va en avoir encore mais de jour en jour maintenant ça va s'atténuer, elle va commencer à reprendre son autonomie et marcher un peu ce qui lui fera du bien moralement :bisous1
Par Juju
Audrey, je voulais t'appeler aujourd'hui... pour prendre quelques nouvelles, savoir comment tu te sentais...mais j'ai pensé que tu serai bien entourée et n'ai donc pas osé te "déranger". Et puis après c'était le soir et je ne sais pas du tout vers quelle heure on peut essayer de te joindre, ni comment d'ailleurs (car je n'ai pas encore le n° de tél du service)... Mais je pense fort à toi... J'imagine que tes journées ne sont pas encore "roses", que les douleurs sont encore bien présentes, mais courage, tu vas aller de mieux en mieux !
C'est normal que tu pleures, que tu aies le cafard... toute la pression de ces derniers jours, semaines et mois tombe et pleurer ça fait du bien, ça "soulage", ça permet d'évacuer toutes les tensions... J'espère en tout cas que tu ne souffres pas trop... Prends soin de toi, miss. Je t'envoies pleins de :positif et de :bisous .
Julie
Par Rosy
nouvelle semaine.....et surement de nouveaux progrès. et puis tu vas je pense pouvoir te lever p'tit à p'tit, de jour en jour, déambuler dans les couloirs avec les kinés et cela, sera, un grand coup de.....ouf! courage encore ces jours où tu souffres. tu vas y arriver :bisous
Par sylvie06
il y a les jours avec et les jours sans mais tu avances doucement vers le meilleur ...si mon mari racontai la période post opé c'est à lui qu"on décernerai la palme je m accrochais tellement à lui en pleurant que le pauvre repartai comme une'' serpillière'' et maintenant il arrive que l'on plaisante sur cet épisode déjà un peu lointain alors courage à vous tous
amicalement :bisou1
Par Rosamaria
Courage courage surtout, plein de patience ...
Heureusement les mauvais souvenirs s''estompent, on ne garde que le bon, et le bon est bientôt là, heureusement ...

Plein d'amitié et de soutien à toi que je ne connais pas mais je lis ton histoire, ayant été opérée juste avant Laurence au même endroit, je "suis" tout cela avec beaucoup d'attention.

Les beaux jours arrivent !
:amis
Par Manon
Coucou Audrey, je ne peux comprendre ce que tu ressens puisque je ne pas opérée mais sache que j'admire beaucoup ton courage et que je souhaite que plus les jours passent, plus ta souffrance s'atténue. COURAGE et :genial :snog
Par lollypop73
encore un jour qui ressemble ,a hier
des hauts des bas
sauf que pour aujourdh'ui ,elle a été lever 4 a 5 fois ,pas longtemps ,mais c'est toujours ca
elle s'est bien vu droite ,mais ca penche ,et elle n'est pas sur d'elle
si le moral revient ca ira mieux ,c'est pas le cas encore ce soir
j'ai du lui faire un grand moment de moral ,et elle ma promis qu'elle allait remonter tout ca
ce qui n'est pas facile pour elle est ca se comprend
heureusement ! qu'il y a ma maman ,sinon je ne sais pas comment je ferais !
la pauvre!!!
allez on y croit ,ca va aller mieux demain
bonne soirée
daniel
Par chris
En levant Audrey plusieurs fois ça la fait travailler à chaque fois et chaque jour elle en fera d'avantage, ce qui va l'aider à devenir plus autonome et à retrouver son moral :bisous1
Par lollypop73
bonsoir
enfin des bonnes nouvelles ,ca va mieux ,le moral commence a remonter tout doucement
méme si de temps en temps ,elle a besoin de pleurer ca lui fait du bien
aujourd'hui elle a fait de se son lit a la porte de sa chambre ,difficilement mais bon !!
ca va venir ,5 mètres c'est important
demain le kiné a dit c'est le couloir . wahou !!
sinon ,elle a été au wc ,ce qui est important pour audrey ,elle qui est souvent constipée
le chirugien la rassurée ,car elle sent sois disant ses tiges ,ce qui la bien fait rire ,mais sinon elle a bien discutée avec lui et elle est contente
a midi elle a bien mangée ,ben ! c'est quelle a marché dis donc!!
elle peut aussi commencé a incliner de temps en temps son lit ,ca va lui de changer de position et de vue. ce soir elle a une petite séance avec la spy
ca lui fera surement du bien
demain Brigitte lui amène le pc portable ,elle lira tous messages
ca lui fera un grand bien
peut ètre mettra elle un petit mot ???
encore merci pour vos messages de soutien
Daniel
Par marina
bon courage Audrey et bravo pour tout ce que tu as déjà fait!

bisous :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !