- jeu. févr. 02, 2006 4:08 pm
Coucou Chris! Je vois que nous sommes toutes les deux rattrapées par nos douleurs! Alors serrons les dents et serrons-nous les coudes! Que veux-tu l'hiver est la plus mauvaise des saisons pour nous!
Peut-être un bon
chaud te feriat-il du bien? Moi j'en suis définitivement interdite alors je me contente de cataplasmes!
Fred
Peut-être un bon
chaud te feriat-il du bien? Moi j'en suis définitivement interdite alors je me contente de cataplasmes!
Fred

Je lève mon verre à celui-ci pour son dynamisme et son charisme! je t'envois un message privé!
Chris, eh bien quelle surprise............. alors on joue les stars dans l' Est Répubicain de Montbéliard..........en tout cas tu as très bien résumé la scoliose, mais aussi ,tu as su mettre en avant le site de scoliose et Partage,
As-tu une idée pour faire parvenir cet article aux petites copines du site? je te remercie encore de ton dévouement pour nous toutes et je te fais de gros bisous
ah je m'en veux, je sais que tu as eu ton RDV samedi chez le médecin .. et comme je t'ai eu au tél., j'ai pas pensé à écrire un mot dans ton histoire .. Je te laisse par contre raconté les dernières nouvelles. Courage à toi, je sais que cet hiver est bien pénible pour toi ..