Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est génial ça! les progrès sont là! et sachant Audrey très courageuse, je sais qu'elle va faire de grands progrès. allez Audrey, on est de tout cœur avec toi. tu y arrives. à bientôt peut-être en direct ! :bisous
Par marietout
Bon courage Audrey et de gros :bisou1 pour tes progrès du jour et puis un petit remonte-moral :fleur
Par Manon
Bon courage Audrey :amis :angel :1er
Par framboise
Je n'ose pas non plus te téléphoner pour ne pas te fatiguer et parce que j'ai pu voir que tu étais déjà très soutenue par tes amis et ta famille et quelque peu abreuvée de coups de fil, puisque tu as dû couper le téléphone quand je suis venue te voir, pour qu'on discutes un peu tranquillement.
Bien le bonjour à ta maman et à ta mamie.

C'est dur pour toi,on a envie que ça aille vite et que tu souffres moins.
Mais pleurer, quoi de plus normal après un si gros chamboulement,. et puis il ya des moments d'angoisse au début avec ces douleurs toujours présentes et toutes les questions qu'on se pose et toutes les sensations bizarres et inquiétantes qu'on peut avoir.
J'ai connu ça avec des cauchemars horribles, et même ton opération m'a fait rêvé à nouveau. Brr!
Il faut le temps de s'en remettre, ça viendra. :bisous1 Françoise.
Par marylène
j'espère que tu vas mieux, je vais voir l'anesthésiste mardi , si tu es encore là et que tu n'es pas trop fatiguée je passerai te faire un petit coucou :bisou1
Par odakotah
allez courage, audrey, tu vas marcher dans le couloir, ca n'a l'air de rien comme ca, mais c'est tellement important ! tu vas te sentir bien mieux et puis tout va revenir à la normale petit à petit, l'appetit, le transit, l'espoir, et en plus si tu as ton pc, ca va etre royal ....

gros gros bisous
:amis :bisous1
Par lollypop73
bonsoir
elle n'a pas suivi la bourse aujourd'hui,ca monte ,enfin plutôt ca marche
elle a fait une grande promenade dans les couloirs avec le déanbulateur ,et sa maman était folle de joie ,y a de quoi !
ce matin elle a eu droit a la douche ,que c'est bon !!
le moral remonte bien ,et ça soulage
elle a mème déjeuner assise
elle est en bon chemin ,pourvu que ça dure
je lui avait dit que jeudi ,elle irait dans le couloir ,elle ma devancé d'un jour ,tans mieux ,et comme elle dit , "ta vu papa je suis en avance d'un jour" !!
voila une bonne journée ,ça fait plaisir
bonne soirée a tous
un papa heureux
Daniel
ps. pour ceux qui veulent l'appeller c'est sans problème,ca lui fera plasir
et merci encore a vous tous
Par Rosy
oh oui que ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles! et y'en aura d'autres, et de plus en plus! bonne continuation Audrey. :bisous
Par sylvie06
Bravo audrey ,maintenant tu es sur le bon chemin.....il y aura encore des moments un peu rudes mais surtout une nouvelle vie pleine de bonheur .
courage :bisou1
Par lollypop73
ca commence allez de mieux en mieux
mème si de temps en temps il reste un petit coup de cafard
elle est sur le bon chemin
le chirugien est passé la voir cet après midi ,et bonne nouvelle ce n'est pas sur quelle porte le platre ,elle aura directement le corset ,on verra ca en début de semaine prochaine
elle se lève de plus en plus souvent ,doucement ,mais surement
elle a mème ,pris le pc ,mais longtemps ,elle a parlé a mamy et mamy en italie ,il parait qu'ils était comme des enfants de la revoir
ah! ca fait plaisir !
voila ,Audrey viens de m'appeler,ca allait après son petit coup de cafard du soir ,elle est motivée pour demain ,et vous demande de l'appeler pour les visites ,pour gérer son temps
et oui ,madame est très prise ,maintenant ,faut qu'elle marche
non ce n'est pas pour tous se retrouver ensemble
voila une bonne journée encore
bonne soirée
et merci
Daniel
Par chris
C'est un réel plaisir de voir que Audrey va mieux et que son moral remonte, le plus dur est derrière elle, et l'avenir bien la devant elle, :bisous1
Par Manon
Je suis très heureuse pour Audrey. Après les moments très difficiles qu'elle a vécu, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles. :amis :1er
Par Juju
Quelle joie d'apprendre tous les progrès que tu fais... je suis très heureuse pour toi et compte sur toi pour que lundi (si tu es toujours aux M..) tu me fasses visiter les lieux en déambulant dans les couloirs ! ;-)
Je pense bien à toi ! Bisous
Julie
P.s : Désolée, je n'ai pas eu le temps de t'appeler : je passe beaucoup de temps au boulot...
Par lollypop73
coucou a tous, me revoila en direct des massues je ne m'attarde pas car ajoud'hui une jambe me fait mal et je me sens fatiguee

le moral va un peu mieux mais doueurs....plus logues a calmées! la semaine prochaine je fais mon corset, c'est cool juju je pourrais venr te soutenir???!!!

voila je ne suis pas encore autonome car je n'ai pas recuperre mes forces !!!mais je marche avec li kine et le dambu !!!

juju si tu veux appeler appele le centre et demande la ch 101

JE VOUS LAISSE CAR TRES FATIGUEE MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES,PASSAGES ETC ETC PAPA MA TENU AU COURANT DE TOUS !!!!!!!!!

bises à totes!!!!ouf je pars faire ma sieste :bisous1
Par Rosy
:bravo2 :bravo2 :bravo2 et encore :bravo2 pour ce gros effort que tu fais en tapotant sur ton pc! tu mérites maintenant une grande sieste et encore beaucoup de repos. mais tout va aller pour le mieux de jour en jour et quand tu auras le corset tu te sentiras surement mieux aussi, plus soutenue. bonne sieste. :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !