Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Line, pour écrire ton histoire il faut cliquer sur "nouveau".A bientôt. :bisous1
Par coco31
bonjour a tous quelques nouvelles tres mauvaise mon pere a ete admis en reanimation samedi soir son etat est tres critique !je vis dans l angoisse depuis!pour ma mere on a du interrompre la chimio vu son etat d extreme fatigue ! biz a tous !!
Par chris
Bon courage coco,
c'est normal que tu leur consacres un maximum de temps en ce moment, mais j'espère que tu n'es pas trop épuisée physiquement et moralement :bisous1 :bisous
Par coco31
merci pour vos encouragements he oui je suis tres epuise moralement et physiquement 2 lourds combats a mener ! je me sens si impuissante !c est si dur ! :telephone cette attente est terrible!merci a vous tous je vous donne des nouvelles bientot et veillez sur vous et vos proches! :bisous1
Par chris
Dans ces cas la nous sommes certes impuissants d'un point de vue thérapeutique mais ta présence auprès d'eux doit leur faire un bien énorme et c'est une grande chose que tu peux faire pour eux, :bisous1
Par Rosy
pas facile de vivre ces moments difficiles mais c'est vrai, ta présence leur apporte énormément. courage :bisous
Par coco31
bonjour a tous quelques nouvelles l etat de mon pere est stationnaire toujours en rea !on attend jour apres jour!tres dur!je suis epuise moralement mais pas le choix faut rester au top surtout pour epauler ma mere ! :biz
Par sylvie06
je suis peinée pour toi c'est des moments éprouvants et pourtant si plein d"amour...Courage pour toi et les tiens :biz
Par coco31
un petit coucou a tous ! mon pere va mieux il est passe en chambre normale ,il dort beaucoup!si quelqu un a ete confronte au meme probleme que moi c est a dire que ma mere a coupe les ponts avec ma soeur et moi elle ne veut plus nous voir ni nous parler le docteur dit que c est un sindrome du a sa maladie on est malheureuse car son cancer prend le dessus et qu on voudrait etre pres d elle ! donc voila le moral au ras des paquerette ! la bonne nouvelle presque 3 semaines sans fumer!!! biz a tous!!! :bisous1 :bisous1
Par coco31
ben fini la cagniote ! j ai craque hier soir j ai refume je suis bouffee par les nerfs!!! pense aller voir le docteur !!! car je me sens vraiment mal!!! :amis
Par chris
Tu as raison Coco, si ça ne va pas n'attend pas trop avant d'aller chez le médecin et pour la cigarette on peut comprendre que dans cette période difficile c'est pas évident de s'en passer :bisous1
Par coco31
bien le bonjour a tous pluie a toulouse depuis hier vraiment un yemps de toussaint !bon pour mon papa le docteur nous a dit dimanche qu il s eteignait comme une bougie !tout doucement cette attente est horrible !j ai le moral au plus bas !je suis videe et j ai peur !je vais etre absente du forum quelques temps merci a tous ! :nature
Par coco31
mon pere nous a quitte dimanche soir!!je suis malheureuse car on n est jamais pret a perdre son papa ma mere suite a une crise de desespoir a fait un geste qui l a conduite a l hopital elle est actuellement place dans une clinique pour l aider moralement !mon pere a ete enterre hier apres midi telle est la vie c est si due arriverais je a surmonter tout ca ? :nature
Par sylvie06
aucune parole ne pourra hélas atténuer ta douleur mais pour avoir connu ces moments de grands chagrins (j'ai perdu mon papa à 21 ans et ma mère l'an dernier)je peux juste te dire que doucement la douleur s'estompe et la vie reprends.....tu as ta propre famille ,tes enfants ton mari qui ont eux besoin de toi ....
je te souhaite beaucoup de courage pour faire face
avec toi sincérement
sylvie :bisous1
Par Rosy
je suis de tout cœur avec toi coco. très durs moments à vivre , tout cela. les souvenirs resteront, le temps fera le reste. courage. :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !