C'est donc vrai....six mois après tout va mieux...et de mieux en mieux...je n'en reviens pas car après mon déplacement, et mon travail à la boutique je me vois fermer à l'heure, faire ma vitrine... je ne ressens pas de douleur, ni de fatigue ! Bon, vous me connaissez, à bouger une bûche dans la cheminée avec le tisonnier...

ce n'est guère raisonnable ! Je peux donc témoigner auprès de toutes celles et ceux qui subissent cette intervention que tout peut se passer très bien aussi. Je ne ressens plus le besoin de m'aider du corset, et je pourrais je pense ramasser les girolles et les couper l'année prochaine... Le Dr B me l'avait dit mais comment le croire après une telle opération, et ses lendemains ! J'apporte bien entendu mon soutien à celles et ceux pour qui les suites sont difficiles, voire insupportables. Mais je veux apporter de l'espoir à celles et ceux qui hésitent encore pour stopper cette maladie... Et puis il y a la suite, hein...oui,oui, l'âge...alors là nous verrons bien si la grand-mère va tenir le coup...! Clochette est super, extra et va vite maintenant dans sa guérison physique et mentale...celà me réjouit. Elle court, elle court la fée, et dès qu'elle va avoir sa C5, elle va planer...je vous envoie mes amitiés